Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
En ce moment je me prends la tête au piano (et les doigts aussi) avec un morceau: la 1ère Gymnopédie de Érik Satie, pourtant assez simple. Le problème réside dans le fait qu'il faut se rentrer dans le crâne toutes ces suites d'accord qui se ressemblent et pourtant différent, alors je me trompe constamment ! Grr
Mais je persiste et vais y arriver bien sûr ! Yes
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, comme le dit la sagesse populaire ! Gaga

La pierre est dure, le tailleur de pierre est patient, comme on dit à D'ni ! Gaga

Le travail rend libre !* Gaga

*Chais plus qui l'a dite celle là...

Oui, je sais... Jesors
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
J'aurai tellement aimé apprendre le piano Ellora, tu as raison de persévérer je sais que c'est très difficile et il faut un entrainement quasi quotidien. Bon, me concernant on ne peut tout faire ! Non à la place je peins c'est déjà pas mal ... Smiley
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
De toute façon, le simple fait que tu veuilles jouer du piano me remplit d'admiration. C'est pas écrit en français mais avec des trucs noirs et blancs qu'on comprend pas, en plus c'est même pas sur une seule ligne, y'en a plein et il faut les lire en même temps pendant qu'on dit à ses deux mains de faire des trucs pas pareils et pas en même temps. Crazy
Rien qu'en écrivant ça, je me sens lasse, mais lasse... Evan

(23-03-2010, 11:51)Scribe a écrit : Le travail rend libre !* Gaga

*Chais plus qui l'a dite celle là...

Oui, je sais... Jesors
Vaut mieux... Paskontent
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
(23-03-2010, 12:11)Dournon a écrit : --blimbloum--avec des trucs noirs et blancs qu'on comprend pas, en plus c'est même pas sur une seule ligne, y'en a plein et il faut les lire en même temps pendant qu'on dit à ses deux mains de faire des trucs pas pareils et pas en même temps. --ouf--
C'est vrai qu'faut être un peu timbré pour apprendre la musique ! Biggrin
Jean Yanne.
Répondre
(23-03-2010, 11:51)Scribe a écrit : ---skipylekangourou---*Chais plus qui l'a dite celle là...---c'estdanslapoche
C'est un mec qui faisait fureur à une certaine époque.
oui, moi aussi
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
(23-03-2010, 11:55)Sarah a écrit : J'aurai tellement aimé apprendre le piano Ellora, bla bla bla, à la place je peins c'est déjà pas mal ... Smiley
Ca fait surtout beaucoup moins de bruit ! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Je suis tombé sur la vidéo d'un jeu tout à l'heure ... Butbut Hoo2

http://www.youtube.com/v/KhpWIE8iPW4&h...;rel=0&hd=1
Répondre
Un jeu de chasse réaliste ?
Vraiment pas pour moi Non
On peut aussi se balader dans la vraie nature sans fusil...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Not at all for me non plus !
Jean Yanne.
Répondre
sauf si on peut dynamiquement replacer les cerfs par d'autres "avatars" genre les hommes politiques, les collègues et les supérieurs au bureaux, les cons en tout genre
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
La chasse très peu pour moi ! Triste_crise

(24-03-2010, 16:03)Ulysse a écrit : sauf si on peut dynamiquement replacer les cerfs par d'autres "avatars" genre les hommes politiques, les collègues et les supérieurs au bureaux, les cons en tout genre
Ah là entièrement d'accord avec toi, je préfère nettement les animaux que certain humains.!!
Répondre
A contrario, je préfère nettement les humain à certains animaux !!
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
[H.S. total]
GG, l'oeil de Mordor Mdr [/H.S.]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
DEER HUNTER !

Jusqu'il y a peu c'était un des best-seller des jeux video aux zétazunis !

Je hais la chasse et les chasseurs mais si ce genre de jeu permet à certains trous du cul de se satisfaire et de laisser les vrais animaux tranquilles, je suis pour !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)