Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run
Citation :Mais alors il faut finir Ahnonay ??? Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt !
Ce qu'il ne faut pas entendre comme prétextes foireux :o)
Est-ce que tu as besoin qu'on inverse les positions haut/bas avec un éclairage d'appoint ?
(peut pas être moins spoileuse que ça...)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Non, c'est bon, j'ai finito tout ça. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(19-03-2010, 12:15)Volyova a écrit : Ça ne veut pas rentrer hein Ello ? Biggrin
Non mais c'est parce que j'aime tellement quand tu m'explique...chépas moi, sam fait quelque chose ! Inlove2

Biggrin
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Bien rattrapé. Je t'aime Inlove2 Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(19-03-2010, 12:32)Scribe a écrit : Non, c'est bon, j'ai finito tout ça. Yes
<------
J'oubliais (évidemment) que nous avions réapprovisionné les sanitaires du quartier ! Leneurone
Répondre
J'osais pas le dire... Je voulais pas en rajouter, c'est déjà pas marrant de pas avoir avoir de cerveau, alors si en plus on vous le fais remarquer tout le temps... Dents
Répondre
Ce qui est marrant, c'est que je n'oublie pas que j'oublie. Smiley_465
Répondre
On se retouve ce soir à partir de 20h30. Vous n'oubliez pas ? Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je ne pense qu'à ça ! Yes
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Qu'est ce qu'elle va nous concocter la belle Volyo ??! Smiley Number-one-45 Yhea
Répondre
Je me suis entrainée tout le we, maintenant j'ai attrapé une tendinite fulgurante du poignet !! Sneaky2 keskesavadoné bon dieu ????
Répondre
Et voici les résultats de cette 1ère course/jeu de piste

Médaille d'or : Scribe

[Image: MarkerRunOr.jpg]

Médaille d'argent : Manloc

[Image: MarkerRunArgent.jpg]

Médaille de bronze: Jefftom

[Image: MarkerRunBronze.jpg]

Et ensuite tout le monde est arrivé sain et sauf, ce qui est quand même l'essentiel Biggrin

Ulysse
Dournon
Ellora
Jaja
Gigi
Arundahti
OliverZwist

On recommence dans 2 semaines.
Entraînez-vous Wink3
Répondre
Content
Amour, Gloire et pommes frites
aux valeureux vainqueurs !

Pom-pom-girl
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ouais, des pommes frites !!! Content Super course, vraiment très fun, me suis bien éclaté ! Applaudir2
Répondre
(21-03-2010, 23:43)Grover a écrit :
Content
Amour, Gloire et pommes frites
aux valeureux vainqueurs !

Pom-pom-girl
Amour : Youpi !
Gloire : Ouaip ! Dents
et Beauté Pomme frites : Ca marche pour moi... C'est quoi l'adresse du resto ? Gne_gif

J'ai adoré cette course ! Chapeau bas et merci aux organisateurs ! Respect
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)