Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run
Je veux bien essayer de venir. Smiley

En esperant que je tombe pas d'astreinte ce mercredi soir.
Répondre
Bon, 9 athlètes au départ de la course si tout va bien ! Content
Scribe
Manloc
GG
Dournon
Jaja
Gigi
Teldessh
Ellora
Ed666

Nous vous attendons au quartier MAhmtee à partir de 20h30.
On essaiera d'attendre les retardataires le plus longtemps possible mais pour ne pas trop faire traîner en longueur, essayez tout de même d'être là à l'heure Wink3

@Jaja et Gigi : c'est bon, vous avez pu régler vos soucis de bug à Teledahn ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je me porte garant du bon fonctionnement des Teledahns des Jajagigi : j'ai été voir avec eux sur place, et en fait ils ne tiraient pas sur le levier après avoir sauté sur la passerelle. Yes
Ce passage est vraiment tout con, mais décidément il a posé des problèmes à pas mal de monde, moi compris...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Oui tout est réglé, on a même le dernier livre sous spoiler dans la bibliothèque.!! Content On a fait fort vous ne trouvez pas pour des ancêtres.!! :o) :o) Pour la course c'est pas gagné !! Gaga
Répondre
Les Jaja, Gigi, vous devriez p'têt vous entraîner à la chasse aux marqueurs Yes avec quelques unes des missions concoctées par les membres dans ce sujet
Ça vous permettra de choper certains réflexes pour la course de mercredi Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ok ! nous voulons bien nous entrainer, mais donnez nous le mode d'emploi. Wink3
Répondre
En ce qui me concerne j'ai fini les marqueurs rouges et j'ai tous les livres mis à part le désert (que je sais pourquoi d'ailleurs) et le fameux dernier livre mystérieux (que je sais pludutou ce que c'est d'ailleurs).
Wala...heu, quoi d'autre...ha oui, je pourrai pas être là avant 9h10, ça c'est sûr ! Spamafote

Sinon, une question, faut-il avoir toutes les pierres de liaison car je ne suis pas sûre de toutes les avoir ! Crazy
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(15-03-2010, 16:58)JaJa a écrit : Ok ! nous voulons bien nous entrainer, mais donnez nous le mode d'emploi. Wink3
Il suffit de demander aux créateurs des chasses aux marqueurs de vous envoyer celles-ci (dans le sujet que je signale plus haut) Ensuite, tout est expliqué ici dans la rubrique Participation à une mission

(15-03-2010, 17:06)Ellora a écrit : Sinon, une question, faut-il avoir toutes les pierres de liaison car je ne suis pas sûre de toutes les avoir ! Crazy
Pas très grave, si tu ne les as pas toutes. Par contre, ce serait bien que tu saches où elles se trouvent Whistling2
Répondre
Kollossalle Katastrophe ! Invités surprise ce soir Triste_crise
Serai peut-être présent, mais sans garantie.
En tout cas impossible de rester connecté suffisamment longtemps pour mener le "run" jusqu'au bout Grr
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Volyova a écrit :vous inscrire ici
je m'inscris
(pas encore complètement sûr de pouvoir y être cependant :
je ne pourrai le savoir qu'en fin d'après midi)

Volyova a écrit :savoir prendre une photo avec son KI et savoir l'envoyer à quelqu'un
pas facile ça : vais m'entrainer avant la course...
Répondre
(17-03-2010, 09:13)GGofLove a écrit : Kollossalle Katastrophe ! Invités surprise ce soir Triste_crise
Serai peut-être présent, mais sans garantie.
En tout cas impossible de rester connecté suffisamment longtemps pour mener le "run" jusqu'au bout Grr
Ferme tous les volets, le cadenas sur la grille, enclenche l'alarme. Et envoie un sms a toutes tes connaissances en disant que tu as attrapé un virus très grave et qu'on craint le pire.!! Number-one-45 :Pf

Et zou !!!! Barrer
Répondre
Mais ouais ! Paskontent Faut avoir le sens des priorités dans la vie, comme si ces gens pouvaient être plus importants que nous ! Non
Répondre
Prendre des photos par le KI et les envoyer a une personne, c'est pour servir de preuve que l'on a bien trouvé tous les marqueurs ???
MacMortigan - KI 03043251
Répondre
Je vais te transmettre le détail du jeu de piste Teldessh, ce sera plus simple Yes

M'enfin ?! On ne va pas tout dévoiler avant que ça commence, bande de curieux invertébrés ! Grrrr28 Biggrin

@ GG : tu fais chier ! Z'êtes préviendu depuis 8 jours !! Sors
Par contre pour ceux qui ne pourraient pas être là au lancement de la course, sachez qu'il n'est pas possible de la prendre en cours. Faut vraiment être là au départ comme dans une vraie course Spamafote
Répondre
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point" comme dit l'adage. Gaga
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)