Sujets : 0
(20-12-2009, 20:45)Ellora a écrit : Tiens une figure connue, ça fait plaisir !
Salut Dani !  Yep ! Hello Ello !!
j'étais en train de me prendre le choux avec les lucioles !! :o)
(20-12-2009, 20:56)Volyova a écrit : (20-12-2009, 20:14)dani a écrit : et ptite question au passage, y a plus de version online ? (j'ai pas encore tout lu sur Uru, ... donc, pas trop au courant ! Et non, plus de version officielle en ligne 
Cyan s'était proposé de donner le code source du jeu aux joueurs pour qu'ils puissent participer à une nouvelle version gratuite de Uru sans nouveautés qu'ils auraient géré... mais nous attendons toujours.
En attendant les fans les plus accros ont monté des serveurs privés non-officiels cachés et non approuvés par Cyan. Les seules nouveautés que l'on peut y trouver sont les Âges créés par les fans (de plus ou moins bonne qualité et de plus ou moins grand intérêt)
Ici, nous ne jouons plus à Uru et attendons que quelque chose se passe du côté de Cyan car les serveurs privés exigent pas mal d'installations compliquées et sont très souvent tellement buggés que c'en est infernal.
Mais il y a d'autres jeux à faire, heureusement  Arfff, dommage, j'aurais bien aimé refaire ce jeu en groupe !
J'avoue qu'en le refaisant là, c'est quand même un beau jeu, malgrès son age maintenant !
Et étant habitué à Lotro, ça fait bizarre de faire un jeu solo maintenant !
Mais je suis heureux de voir que ça tourne sur ma nouvelle config, et si je peux faire les vieux coucous comme myst, riven et Myst 3 et 4, ça sera top !
Merci pour les infos Volyo !
Dani
Sujets : 394
Curiosité (hasardeuse) :
le Soleil se reflète sur le lac Kraken,
proche du pôle nord de Titan.
Image prise le 8 juillet 2009 par la sonde Cassini.
source
Sujets : 138
One ring to rule them all...
Ah non, mince, je confonds.
Tell me about the rabbits, George.
Les JO de Vancouver, ça vous botte ? Moi oui.
Edit : Les commentaires de Nelson Monfort...  Rien que pour ça c'est priceless.
Sujets : 0
Inutile, inutile, pas tant que ça, j'ai lu quelques pages et je dois avouer que vous m'avez fait pleurer de rire
Et rire c'est vital, z'êtes trop forts les Berlus
Sujets : 15
Cela faisait un moment que j'en avait envie et enfin je l'ai fait et suis bien contente !
Je suis allée chez le coiffeur hier pour faire une coupe de cheveu très très courte !
Quand j'ai monté le modèle que je voulais à la coiffeuse, elle m'a dit que ça allait être très très court, est-ce que j'étais sûre de vouloir cette coupe que je voulais pas un peu plus long et j'ai dit non, je veux ça !
Alors, elle a coupé, coupé, coupé...et à la fin quand ce fut presque fini, elle s'est exclamé :"Peuchère, ça vous va bié on dirait la fille qui joue dans "A bout de souffle" avé Jean- Paul Belmondo".
Mais, je l'avoue, je n'avait jamais vu ce film et encore moins l'actrice qui joue au côté de Bébel !
Quand je suis rentré à la maison mon mari, après avoir repris ses esprits, a déclaré qu'il me préférait avec les cheveux longs, que c'est plus féminin, gna gna gna...
Alors, j'ai regardé sur le net qui était cette fameuse actrice et j'ai été agréablement flattée que l'on puisse me comparer à elle car elle est très jolie !
Bref, tout ça pour dire que les cheveux courts c'est pas réservé uniquement pour les garçons, na ! :Pf
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 27
(12-03-2010, 18:25)Ellora a écrit : Quand je suis rentré à la maison mon mari, après avoir repris ses esprits, a déclaré qu'il me préférait avec les cheveux longs, que c'est plus féminin, gna gna gna... Comme on sent bien toute l'estime que tu as pour l'avis de ton mari !!! :o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
(12-03-2010, 18:31)Gandalf le OUF a écrit : Comme on sent bien toute l'estime que tu as pour l'avis de ton mari !!! :o) :o) :o) Oh, tu sais après 25 ans de vie commune, il faut savoir étonner, bouleverser le quotidien, changer les habitudes, dépoussiérer les vieilles routines !!
Jean Yanne.
Ouah, elle est a des références culturelles, pour une coiffeuse ! (oui je sais, c'est petit, bas et vil, never judge a book by its cover, blabla...)
L'actrice s'appelle Jean Seberg, et effectivement, elle est pas trop mal du tout...
Sujets : 223
(12-03-2010, 20:02)Scribe a écrit : L'actrice s'appelle Jean Seberg, et effectivement, elle est pas trop mal du tout...  Ben voilà, c'est tout moi !
Jean Yanne.
Tu fumes aussi ?
Après l'amour ?
Sujets : 223
(13-03-2010, 14:37)Gandalf le OUF a écrit : Tu fumes aussi ?
Après l'amour ? Sais pas, jamais vérifié...
Si oui ............ préservatif de mauvaise qualité !
(13-03-2010, 14:37)Gandalf le OUF a écrit : Tu fumes aussi ?
Après l'amour ?
J'ai fumé mais ai arrêté il y a une dizaine d'année et après l'amour aussi mais c'était plutôt des cigarettes qui font rigoler !
Jean Yanne.
|