Sujets : 41
Une minute d'écart entre la soucoupe et moi : sur MA, on est plus fort que les distributions de numéros de KI question synchronicité !
Quant au chouchousuisse, sur mon écran, c'est vraiment de la même couleur que le fond, donc je n'y ai vu que du feu
J'aimerais bien que Leneurone rentre un peu à la maison, quand même... y'a tellement de place libre dans mon ciboulot que c'est carrément devenu la suite royale la plus chère du monde...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 15
Merci les gozesses pour votre collégiale réponse !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Checklist hier soir :
quatre Âges : ok
tous les livres : ok
marqueurs verts : ok
marqueurs rouges : m'en manque 2, trouve plus et veut pas cricher
Sujets : 32
(10-03-2010, 11:32)Dournon a écrit : Question : faut avoir fini Anhonay itou ? parce qu'en ce cas j'aurai besoin qu'on vienne faire trempette chez moi (on vient juste de me livrer un jacuzzi dernière génération avec distributeur de produits culturels variés et de jeunes dévoyés mâles et femelles badinant aux agapes, si ça intéresse quelqu'un ou quelqu'une). Tu habites où encore ?
Sujets : 138
J'viens de penser à un truc : le 17 mars, c'est le jour de la Saint Patrick, risque d'y avoir beaucoup de monde dans le jeu. Ça ne risque pas de perturber la course ?
Tell me about the rabbits, George.
(11-03-2010, 13:43)dreeli a écrit : (10-03-2010, 11:32)Dournon a écrit : Question : faut avoir fini Anhonay itou ? parce qu'en ce cas j'aurai besoin qu'on vienne faire trempette chez moi (on vient juste de me livrer un jacuzzi dernière génération avec distributeur de produits culturels variés et de jeunes dévoyés mâles et femelles badinant aux agapes, si ça intéresse quelqu'un ou quelqu'une). Tu habites où encore ?  Ben là, j'croyais qu'c'était limpide comme de l'eau de jacuzzi, non
(11-03-2010, 14:03)Scribe a écrit : J'viens de penser à un truc : le 17 mars, c'est le jour de la Saint Patrick, risque d'y avoir beaucoup de monde dans le jeu. Ça ne risque pas de perturber la course ? Même si on passe en instance pour la ville ? Ou juste parce que les serveurs seront pleins à craquer ?
Sais pas. Ptet que ça changera rien pour les instances privées, mais après tout peut-être que les Grovolyo voulaient nous faire aller dans la ciudad publica.  Je relevais juste le fait, après à eux de dire s'ils pensent que ça pourra avoir une incidence quelconque.
Je viens de vérifier sur le forum officiel : ils sont effectivement en train de rameuter les foules -
Sujets : 299
Comme il devrait y avoir en moyenne 12 heures de moins chez nos amis d'outre-atlantique, on va quand même maintenir la course pour mercredi soir 20h30.
Si jamais on constate trop de lag, on pourra toujours remettre à un autre jour et décider lequel ce soir là
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
12-03-2010, 09:19
(Modification du message : 12-03-2010, 09:23 par Ellora.)
J'ai les 4 ages, les marqueurs verts, pas tous les rouges et pouvez-vous me dire combien de livres en totalité il faut avoir dans sa biblio, siouplait !
La môme: Je pourrai certainement pas être dispo avant 9H00/9H15 !
Jean Yanne.
De tête je dirais, dans l'ordre de rangement :
[SPOILER] - les 3 qui concernent la ville : quartier, nexus, ville "privée"
- le livre du désert (on peut aussi y accéder par la faille du relto)
- les 5 livres des 4 âges de base (Gira/Kemo fonctionnent ensemble mais ont chacun leur livre)
- les 4 livres pour les 4 pods
- les 3 bouquins du pub de l'Observateur (Er'Cana + les deux pour Ahnonay)
- Etagère du bas, les livres de la bibliothèque d'Aegura : Minkata et Jalak
- Un dernier livre tout au bout de l'étagère du bas, je ne dis pas ce que c'est pour éviter de spoiler, même sous spoiler
Merci Scribe !
Jean Yanne.
Sujets : 2
Je suis intéressé par cette course, mais encore aucune idée si je pourrais être présent.
MacMortigan - KI 03043251
Le défilé de la saint Patrick n'aura pas lieu le 17 mars mais le 21 (sans doute parce que le 21 est un samedi).
C'est la guilde des messagers qui l'annonce là.
Donc pas de problèmes pour notre grovolyade du 17
Cool !
|