Sujets : 299
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run*
*c'est tout de suite plus classieux en américain
Nous vous proposons une petite course sous forme de jeu de piste à travers les Âges.
Il s'agit bien d'une course puisque tous les participants partiront en même temps du quartier
pour s'élancer vers de folles aventures**.
Une ligne d'arrivée est définie et un juge attribuera les médailles aux 3 premiers arrivés.
[center]
![[Image: 20221204175331-457c5f28.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-457c5f28.jpg)
Lors de ce jeu de piste, vous devrez trouver des marqueurs ou d'autres trucs qui vont indiqueront
votre prochaine destination et votre objectif.
La course durera aux alentours de 30 mn (sauf pour Manloc et Scribe qui courent plus vite que tout le monde  )
Des informations complémentaires vous seront données peu avant le départ de façon à ménager quelque surprise.[/center]
Pour participer, il vous faut :
- avoir tous les Livres des Âges dans la bibliothèque de votre Relto (mais seuls les 4 Âges de Ages beyond Myst devront avoir été terminés)
- avoir terminé la première mission de marqueurs (les verts et les rouges) pour pouvoir recevoir le jeu que nous avons imaginé et le faire.
- savoir prendre une photo avec son KI et savoir l'envoyer à quelqu'un
- savoir envoyer un message dans le tchat à une personne en particulier
- savoir courir et sauter
- et enfin, vous inscrire ici
La date de cette course est pour l'instant fixée au
dimanche 21 mars
et peut-être changée en fonction de vos disponibilités
**Oui, bon, c'est un peu exagéré mais faut bien vendre
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 0
Je n'ai pas encore refait Télédan vu le bug que nous avons Gigi et moi !  Va falloir qu'on s'y mette alors!
Sujets : 138
Tell me about the rabbits, George.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 9
09-03-2010, 20:45
(Modification du message : 09-03-2010, 20:46 par GGofLove.)
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Sujets : 0
Bon opération Télédan terminée. Je suis prête pour mercredi mais pas trop tôt dans la soirée car j'ai de la visite. Sinon vous ferez sans moi.
Sujets : 41
4 Âges plus tous les livres plus la première série de marqueurs... avant mercredi...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Ou on repousse. Pas de problèmes pour moi
Meuh non, qu'est-ce que c'est que ça quand on a déjà fini le jeu X fois...
Nan nan, repoussez pas pour moi, je devrais pouvoir y arriver à temps puisqu'il ne faut que les âges de base complets et seulement les livres des autres. Et je cricherai pour les marqueurs si je n'ai pas tout trouvé toute seule mais c'est uniquement sous la pression, s'pas.
Je pensais plutôt à reekoo qui n'est pas libre le mercredi en général et au chouchoucuisse parti brouter aux alpages...
Question : faut avoir fini Anhonay itou ? parce qu'en ce cas j'aurai besoin qu'on vienne faire trempette chez moi (on vient juste de me livrer un jacuzzi dernière génération avec distributeur de produits culturels variés et de jeunes dévoyés mâles et femelles badinant aux agapes, si ça intéresse quelqu'un ou quelqu'une).
J'pense que le reekoo il est loin d'avoir fini les 4 âges de base, et qu'il a pas vraiment le temps de les faire...
Je pense qu'il n'y a pas besoin de finir Ahnonay, sinon il aurait été indiqué qu'il faut finir Ahnonay, m'voyez ?
Sujets : 15
Comment s'y prends t-on pour les marqueurs, me souviens pludutou ?!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Je m'inscrit également !
(10-03-2010, 11:32)Dournon a écrit : Je pensais plutôt à reekoo qui n'est pas libre le mercredi en général Le problème c'est qu'il y a toujours un jour où quelqu'un n'est pas libre 
Même en prévenant 6 mois à l'avance, il y aurait encore des absents...
Citation :et au chouchoucuisse parti brouter aux alpages...
T'as encore raté le petit texte en rose dans son message, toi !
Citation :Question : faut avoir fini Anhonay itou ?
En réponse je cite un très bon auteur du 21ème siècle
Citation :(mais seuls les 4 Âges de Ages beyond Myst devront avoir été terminés)
Autrement dit : Teledahn, Gahreesen, Eder Gira/Eder Kemo, Kadish Tolesa.
Finalement, c'est bien que tu aies supprimé ce premier avatar, tu vas pouvoir réviser  :Pf
(10-03-2010, 13:00)Ellora a écrit : Comment s'y prends t-on pour les marqueurs, me souviens pludutou ?!  Il te faut d'abord te rendre dans l'antichambre du Grand Zéro (accessible depuis la salle de liaison du quartier, Livre sur le piédestal de droite)
Là, tu fourres ta main dans l'appareil pour préparer ton KI à la recherche des marqueurs. Ensuite tu n'as plus qu'à trouver les marqueurs en ville, dans le quartier etc.
Si tu veux plus détails, voir ce sujet
(09-03-2010, 16:03)Volyova a écrit : Je pense qu'il n'y a pas besoin de finir Ahnonay, sinon il aurait été indiqué qu'il faut finir Ahnonay, m'voyez ?  kadish-teledahn-gahreseen-kemo/gira... j'avions zappé kemo/gira
(10-03-2010, 13:00)Ellora a écrit : Comment s'y prends t-on pour les marqueurs, me souviens pludutou ?!  c'est expliqué là. Pour nous, il faut seulement la première série de marqueurs (2x15), ceux qu'il faut "attraper" en cliquant sur leur symbole dans le KI lorsque ce symbole devient rouge, pas la seconde série, les blancs, qu'il faut "physiquement" traverser avec l'avatar. L'accès à la l'antichambre se fait par un livre déposé dans la salle des livres au Bevin.
|