Sujets : 15
Merci ma Dourn
(c'est sûr je ne voulait rien trouver en tapant "Nolife" et non "Uplift spice", quelle nouille je fais )
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 138
J'avoue que c'est traître ces morceaux J-rock, on fait pas gaffe et puis on se prend à taper du pied.  Pas super fan mais j'écoute ça avec plaisir à la sauce second degré.
Ça m'a fait sourire parce que justement hier j'ai regardé l'épisode de South Park Good Times with Weapons ( Les armes c'est rigolo en VF), y'a dedans une parodie des chansons J-rock avec des paroles particulières stupides.
Page Wikipedia avec les paroles
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 27
(04-03-2010, 14:29)Dournon a écrit : Mes préférés du moment ... Juste totalement insupportable comme zique !!! :oo: :oo: :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 299
(05-03-2010, 10:26)Gandalf le OUF a écrit : Juste totalement insupportable comme zique !!! :oo: :oo: :o) J'agree moultement 
Insupportable !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Roooh, vous savez pas apprécier ce qui est bon.
Plastic Beach, le nouvel album de Gorillaz pointe le bout de son nez. J'ai toujours bien aimé Gorillaz, je trouve que ça fait partie des "groupes" actuels les plus créatifs. Leur musique est souvent assez déconcertante, ce que je considère comme une qualité.
Stylo, premier single en HD sur Youtube.
05-03-2010, 16:23
(Modification du message : 05-03-2010, 16:23 par Gandalf le OUF.)
Ah ... Par contre je suis plus en phase lorsqu'on évoque Gorillaz que je suis depuis quelques années déjà !
J'aime le côté 'nonchalant' de leur sonorité !
Sujets : 41
05-03-2010, 17:14
(Modification du message : 05-03-2010, 17:16 par Dournon.)
J'ai vu le clip hier. J'hallucine, ou bien le mec que je crois voir est bien celui que je crois voir ?
En tout cas, question réalisation, chapeau. C'est absolument bluffant.
Ceux d'entre vous familiers de la langue de l'autre barde anglais, là, peuvent aller lire ce long post sur Io9, qui situe ce clip dans l'histoire du groupe - parce qu'il y a une histoire "parallèle" qui parcourt en pointillé tout le cheminement jusqu'à ce jour et qui est, comme ils le disent, aussi compliquée que celle de Lost (la soucoupe devrait aimer). Désolée de ne pas avoir le temps de traduire
@le ouf et la soucoupe : j'ai d'autres japonaiseries bien pires qu'Uplift Spice en réserve. Vous n'allez pas y couper...
(à moins d'apprécier particulièrement les rockeuses en uniformes d'écolières)...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
05-03-2010, 21:26
(Modification du message : 06-03-2010, 10:17 par Ellora.)
Ouais j'aime bien aussi !
Feel Good Inc. qui est une des plus connue est aussi un super clip ! Les dessins me font penser au super jeu vidéo de Jet Set Radio.
Jean Yanne.
(05-03-2010, 17:14)Dournon a écrit : J'ai vu le clip hier. J'hallucine, ou bien le mec que je crois voir est bien celui que je crois voir ? Tu n'hallucines pas, c'est bien le mec vu que tu crois voir.  Belle séance d'auto-dérision j'ai trouvé.
(05-03-2010, 17:14)Dournon a écrit : En tout cas, question réalisation, chapeau. C'est absolument bluffant. Ouais, bien d'accord. Et ils arrivent à instiller un je-ne-sais-quoi d'absurde et grotesque dans une scène qui aurait pu être très banale.
Par chance, un camion qui a pris un virage un peu serré devant chez moi a fait tomber une caisse contenant l'album, du coup je l'écoute, et ça me semble très intéressant.
Au lieu de marquer CELLE-LA ou CELLE-Ci, donnez le nom de la chanson parce qu'ici tous ces clips sont censurés par EMI et je dois passer par des détours pour les trouver et les visionner !
J'adore le clip de Stylo et le morceau !!!
Excuse me je savais point mais c'est corrigé !
Jean Yanne.
(05-03-2010, 23:32)Scribe a écrit : (05-03-2010, 17:14)Dournon a écrit : J'ai vu le clip hier. J'hallucine, ou bien le mec que je crois voir est bien celui que je crois voir ? Tu n'hallucines pas, c'est bien le mec vu que tu crois voir. Belle séance d'auto-dérision j'ai trouvé. Oui mais alors pourquoi Bruce Willis et pas Mel Gibson ??
Jean Yanne.
Merci pour cette rectification !
Mon préféré reste Clint Eastwood, là : http://www.youtube.com/watch?v=BfHbCbI9GlY...feature=related
J'adore le faux rythme de ce morceau !
C'est vrai que celle-là est vachement sympa !
Jean Yanne.
|