Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mot de passe 2
dessins déchiffrés, étape suivante de la grande malade
Répondre
Yhea Nanana Whistling2 SUIVANT
Répondre
Respect Bravo Dreelette!! Respect!! Respect

Z'allez pas la laisser toute seule dans ce pauvre forum à accès restreint quand même ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ben voui, Dreel a réussi... Elle!!! Applaudir
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Applaudir2

(Grr)
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Green :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Allez va, désespère pas, mon Djédjé, tu vas y arriver aussi! Smiley

('fin, p'têt... ) : p
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'arrête un moment, parce que ça fume trop. Il y a juste un truc que je ne pige pas...

Et pis, ils faut que je travaille un peu Blush4
Répondre
Tu es à un micro-chouilla de la solution... Taper
Répondre
2ème fille dans le forum à accès restreint

Respect K-Wet POWA!!!
Respect
Répondre
lentement j'avance... mais surement! Reflexion_gratte
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre
Grr Grr
Répondre
Je sais pas si je vais avoir le temps de déchiffrer les signes cabalistiques...
T'habites rue Damrémont ?
Répondre
GG, Ulysse et Match en sont au même point...

Faut croire que cette partie de l'énigme est très féminine (et ce n'est PAS un indice!)

@ Pifo : Vas-y, Ulysse a réglé ça en un temps record!!
Répondre
ah, une bonne chose de faite! je vous ai grille!
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)