Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
Bon, en fait personne avait pigé mais personne osait le dire de peur d'être ridicule, c'est ça ? Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Pas du tout !!!! Grrrr28
J'ai compris en un quart de seconde mais j'ai pensé qu'étant sur un forum de Mystiens il aurait été malvenu de tout dévoiler trop vite Yes

Blush4 En fait, j'avais pas du tout capté.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
itou pas capté :o) :o) Mais me disais bien que l'un d'entre nous aurait un éclair !
Répondre
Heureuse cumulation à notre GG d'amour le neurone fringant !!! Kiss Applaudir2
Répondre
J'ai déjà donné ailleurs !!! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
WÔÔÔÔKHABONGÂÂÂÂÂÂ

Leneurone
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Méga fiesta ce soir chez les GG

[Image: navets.jpg]

avec de gauche à droite
en haut, partiellement cachée, Tatie Yvette puis tonton René, Marie-Thérèse, Lucien avec la petite Rosie sur ses genoux
en dessous, Jean-pierre et sa femme Christine (celle qui a une longue queue de cheval), leurs fils Kevin qui drague sa cousine Jennifer.
Pi, pour les autres, vous vous démmerdez, je vais boire une coupette ! Coucou
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Applaudir2 Content Applaudir Pom-pom-girl Yhea Zboing et toutes ces sortes de démonstrations joyeuses !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(03-02-2010, 21:52)Volyova a écrit : ---...---
avec de gauche à droite
---...---
:o) Applaudir2 Number-one-45
C'était la rave partie !
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Oups...avec du retard...plein de Bizouilles claquantes pour DgiDgi L'Amorozzo !! Kiss Kiss Content
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(03-02-2010, 17:05)Gandalf le OUF a écrit : J'ai déjà donné ailleurs !!! :o)
Idem :o) :o)
Répondre
(04-02-2010, 13:45)dreeli a écrit :
(03-02-2010, 17:05)Gandalf le OUF a écrit : J'ai déjà donné ailleurs !!! :o)
Idem :o) :o)
Ah! moi aussi j'ai déjà donné, mais quand on aime on ne compte pas !! :o) :o) :o) :o)
Répondre
On a déjà tous donné ici ou ailleurs mais c'est pas grave, je persiste et viens souhaiter un méga chouette cumul à notre Jaja d'Amûr ! Inlove2 Kiss Kiss Content Content
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Merci ma belle !! Tu sais que je t'aime touaaaa !! Inlove2 Inlove2
Répondre
Ouais, 42 bougies pour Ello ! Content
L'âge qui devrait enfin t'apporter la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste si l'on en croit Le Guide du voyageur galactique.

C'est fou comme Wikipedia peut nous en apprendre sur ce nombre... Enfin des articles de fond comme on les aime ! Pom-pom-girl

J'crois que je vais éditer la liste et ajouter que c'est le cumul d'Ello aujourd'hui, ça me semble largement plus important de savoir ça plutôt que dans le film Le Monde de Nemo, le père de Nemo se rend à « P Sherman, 42 avenue Wallaby, Sydney ». Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)