Sujets : 223
(25-01-2010, 16:21)Gandalf le OUF a écrit : Disons que si on avait condamné les Beatles sur leur premier album, ils ne seraient pas allé loin ! Haa !!! On peut toujours rêver, hein...
Sujets : 27
Euh ... on pourrait certainement en dire autant de certaines pierres qui ne roulaient pas terrible au début !!! :o) :o) :o)
C'est toujours pas terrible d'ailleurs !!! :o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
(25-01-2010, 19:48)Scribe a écrit : (25-01-2010, 16:21)Gandalf le OUF a écrit : Voilà pourquoi moi j'aime Muse et je les défends. Peut-être suis-je prétentieux mais j'estime avoir autrement étayé mes propos que l'autre andouille qui se contente de tout massacrer sans vrais arguments ! C'est vrai, mais je maintiens que "l'autre andouille" n'avait pas pour objectif de faire une critique constructive et argumentée de la discographie de Muse, juste de donner un avis teinté de mauvaise foi sur une chanson qu'il n'avait pas aimé, et c'est son droit. D'accord, mais alors ne t'en sers pas comme référence ... !
Faudra qu'un de ces jours on discute et analyse les apports et mérites respectifs des Beatles et des Rolling-Stones dans la musique pop contemporaine !
Mais pas juste dire j'aime pas hein ! Etayer les propos et donner des exemples !
D'accord c'est un peu le match Queen - Yvette Horner mais tout de même .... :o):o):o)
Sujets : 223
Tu parles ! Yvette McCartney n'a aucune chance de l'emporter... :P
Si seulement Keith avait le 1/4 du talent de l'annulaire gauche de Maca !!!!!  :o)
Sujets : 41
 Quissaquic'est ??? Keith who ?
ah oui, Keith Moon...
ben quoi... y'a que Qui de vrai, non ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 12
Le nouveau Vampire Weekend
Sujets : 15
Ouais, j'les ai vus hier soir sur C+, y sont pêchus, j'aime bien !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Je viens de voir "Dikkenek" sur les conseils de mon fils...et j'ai découvert 2 groupes de rock belge (soundtrack du film) qui ne m'ont pas laissé du tout indifférente...
Il s'agit de Soulwax avec par exemple "Any time now"et de Millionaire avec par exemple Ballad of pure tought.
Vraiment, j'aime beaucoup  et je connaissais pas du tout  , faudra y remédier !
Jean Yanne.
Spécial dédicace Grover comme promis  :
(j'ai pas mis les live parce ce qu'on a du mal à comprendre les paroles)
Sujets : 138
Je complète avec cette note de Boulet, devenue mythique au fil des ans.
Tell me about the rabbits, George.
Mes préférés du moment
J'attendais juste que Nolife se fende d'une version sous-titrée pour vous infliger ça.
Les gens de Nolife ont dû fumer la moquette pendant leur traduction... Affriolées par moult perles et joyaux, les petites dévoyées badinent aux agapes. :o)
Nolife aurait-il un site ou quelque chose s'en approchant car j'aimerais en savoir en peu plus, merci !
Jean Yanne.
(04-03-2010, 14:54)Ellora a écrit : Nolife aurait-il un site ou quelque chose s'en approchant car j'aimerais en savoir en peu plus, merci !  Page myspace d'uplift spice. Mais y'a quand même beaucoup de japonais, bref on comprend mal, ou plutôt pas..
Dans les forums de Nolife, on trouve bien entendu un topic sous j-music. Le premier post résume les infos relatives au groupe.
Sinon, une autre chanson que j'aime bien est celle ci, là aussi avec, ô joie, les sous-titres par Nolife.
Et la dernière, qui cartonne en ce moment, mais qui sort du premier album, est celle-ci.
Pour les paroles de la ci-dessus comme des deux autres, c'est par là
(j'ai réussi à ... trouver... les deux alebumes (66 et 85 gigots respectivement) et minis à partir de là, mais en y retournant pour te rapporter le lien, je vois que la page est tronquée... Too bad... mais à essayer quand même en y retournant de temps en temps. Tout n'est pas égal, bien entendu, mais il y quand même quelques surprises très sympa. Et quand au blog en question, remonter d'un cran pour avoir une looooogue liste de liens vers des pages qu'il consacre à d'autres... avec pleins de gigots à l'ail oeil !).
|