Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amertis ^_^
(12-01-2010, 09:52)Ellora a écrit : Par ailleurs, elle apprécie beaucoup ce jeu et commencera une partie (quand j'aurai fini, bien entendu; faut pas déconner, j'veux pas qu'elle aille plus vite que moi, non mais sans dec. Sinon tu vois la honte ! :oo: )
Biggrin Ça me fait penser à mon frangin et à son gamin de 6 ans qui le bat à plate couture sur plusieurs jeux de son IPod. Mon frère essaie désespérément de reprendre les meilleurs scores depuis des mois...
En pure perte, chaque fois qu'il s'en approche, le gamin augmente encore son plus haut score :o) (Bon, faut quand même dire que le gosse est dans les 10 meilleurs scores mondiaux ! Crazy )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Alors, les indiens, c'est torché ; les robots , idem; j'suis toujours chez les ninja'rdins ; et me restera encore les Barbantes Barbies à finir...
J'm'y recolle ce week-end ! Taper
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Pour ma part, les indiens c'est fini et j'ai commencé tous les autres et j'ai surtout avancé les poufs et les pitits nains !
Je m'y recolle...dès que j'peux ! Confused
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
J'en suis également aux indiens après avoir galéré comme un fou sur l'âne rouge (quelle poisse Smiley_465 )
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
(15-01-2010, 18:34)emmeet a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"30cd0ddf35d3691ea88248d1ca36626b\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Pour décrocher la lettre accrochée au rocher, un indien m'a proposé de la décrocher avec son arc mais je sais pas si çà bugue mais la lettre est toujours suspendue à son clou...grrrrr Triste_crise [/SPOILER]
Pas normal, ça... Rock Si t'as une sauvegarde antérieure, tu devrais essayer de repartir de là.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Il faut repasser sous l'arche : l'indien apparaît lorsqu'on tourne le dos au message en arrivant vers l'arche de pierre. En passant dessous et en se retournant à nouveau, on fait face encore une fois au message, mais de l'autre côté de l'arche : c'est de là que l'indien nous aide. Du moins, dans mes souvenirs.
Répondre
M'y suis pas replongé depuis les vacances moi, çavapu... Paskontent
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Mici pour vos réponses Wink3
M'en vais d'un pas alerte vérifier Shtock
Répondre
Bizarre, tu as peut-être cliqué trop vite avant que le papier n'atterrisse ?

Essaye de changer de vue et de revenir, le papier devrait être à terre. Sinon, appelle de nouveau l'indien.
Répondre
Quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour le tableau électrique chez les robots ? Priere-1 (parce que là, je vais péter un câble !)
Jean Yanne.
Répondre
Il ne me reste plus grand chose de ce tableau ... mais j'ai quelques capturees qui pourront peut-être t'aider.

Répondre
Merci M'sieur ! Wink3
Jean Yanne.
Répondre
J'ai repris une sauvegarde antérieure, finalement, car je n'ai pas recroisé notre ami "Hep" Biggrin
Ensuite, je me suis régalé avec une énigme pas "vaseuse" du tout Wink3
Répondre
Je suis contente, je me suis débloquée chez les nains car figurez-vous que je viens seulement de trouver la grande maison ! Blush4
Jean Yanne.
Répondre
Faut reconnaître que s'orienter là-bas n'est pas des plus simples. :oo:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)