Sujets : 299
Sais pas ma poupette :oo:
Quel est le format du n'avatar que tu essaies de télécharger ?
Il ne doit pas excéder 100 px x 100, 300 Ko et doit être en jpeg, png ou gif.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 15
Non, je ne comprends pas car ils sont au bon format, bon fichier et moins de 300 ko, bref, tout bon quoi !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 9
Ben moi, j'ai réussi à changer mon navet tard
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
 Mékilékon.
@ Ello : envoie-moi ton image par mail et je fais le changement pour toi en attendant de trouver ce qu'il se passe.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 15
En fait ce sont les gifs qui ne vont pas car j'ai pu mettre un avatar fixe, après, va comprendre pourquoi, ça, je ne pourrais le dire.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 41
Ben moi c'est pareil. Je voulus changer de binette, pour une qui fait 100x90 et 9,58 ko (c'est les soldes) et le forum il veut pas
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Ben si, tu as bien un nouvel avatar.
Faut p'têt juste que tu effaces tes cookies, ma poule
Sujets : 41
pardon pardon pardon
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 27
Dites accessoirement et bien que ce ne soit pas l'endroit, quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce forum m...erveilleux m'oblige systématiquement à revalider mon blaze et mon pw à chaque connexion alors qu'il est tout de même supposé se souvenir de moi .... ou alors il est atteint d'Alzheimeritude !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Le forum ne retient aucune frappe de login et mot de passe, c'est ton navigateur qui fait ça.
Vois donc avec lui s'il n'efface pas ces cookies.
22-08-2011, 11:53
(Modification du message : 22-08-2011, 11:56 par Gandalf le OUF.)
Ben ça marche nickel sur tous les autres fori ... donc ?
Et pis, t'es sûre de ce que tu avances ? Comment contrôlez-vous les entrées si ce n'est pas le forum qui le fait ?
En fait à chaque connexion je dois donc cliquer sur CONNEXION et les cases pour introduire mon login et mon PW sont déjà remplies, donc apparement mon browser fait son taf puisqu'il a retenu les infos données, c'est le lien qui ne se fait pas !
Sujets : 223
Donc, tu as peut-être demandé par inadvertance à ton navigateur de ne pas stocker tes login/passe pour Myst-Aventure, cette fonctionnalité dépendant exclusivement du navigateur et non du forum. En effet et si ton navigateur l'y autorise, le forum stocke un cookie sur ton PC et peut y enregistrer tes login/passe si tu l'y a, là-aussi, autorisé.
Après, tout dépend du navigateur utilisé, chacun ayant ses particularités.
Edit : déplacement des messages dans le sujet approprié.
EDIT 2 : je vois que tu as rajouté des infos que je n'avais pas vu avant de te répondre.
Le forum contrôle effectivement les accès via les cookies stockés sur les ordinateurs, donc si tu effaces lesdits cookies, tu perds automatiquement les infos liées. Les effaces-tu ou non ?
Au pire, tu peux essayer de détruire les cookies correspondant à Myst-Aventure et le forum les re-créera lors de ta prochaine visite. Je ne sais pas si ça règlera ton souci, mais tu n'as pas grand-chose à perdre en essayant.
22-08-2011, 17:14
(Modification du message : 22-08-2011, 17:15 par Gandalf le OUF.)
Je n'ai pas activé l'effacement des cookies, d'ailleurs si je l'avais fait tous les cookies de tous les fori disparaîtraient, non ?
Par contre je vais essayer de flinguer uniquement celui de MA et voir si ça solutionne le soucis.
Enfin je vais essayer de retrouver comment faire ça ! ^^
Sujets : 223
(22-08-2011, 17:14)Gandalf le OUF a écrit : Je n'ai pas activé l'effacement des cookies, d'ailleurs si je l'avais fait tous les cookies de tous les fori disparaîtraient, non ? Exact, ça devrait le faire partout.
Un autre truc auquel je viens de penser : as-tu coché la case "se souvenir de moi" qui se trouve sur la page de connexion ?
Oui cette case est cochée et juste pour tester un truc je l'ai décochée, j'ai fermé le site, je l'ai réouvert, j'ai recoché la case et ... rien n'a changé ! Shit !
|