Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
Rigolo. Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Etonnifiant !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
C'est moirant !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Encore une illusion d'optique...

C'est rageant, parce que même quand on voit le truc et qu'on essaye de se concentrer pour garder la "vérité" sous les yeux, on n'y arrive pas lontemps.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Joliiiiiiiiiii Applaudir
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ouaip !!
Répondre
Ça l'fait, indeed ! Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
C'est dommage, on ne le voit plus...j'aimais beaucoup cet humoriste ! Yes
http://www.youtube.com/watch?v=eUWihPBPjwI mais encore
http://www.youtube.com/watch?v=e3DBEnttB5w
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Ouaip, j'adorais ce mec aussi ! Smiley
Répondre
Idem, je l'ai vu 2 ou 3 fois en Belgique et j'ai même la cassette de son spectacle de l'époque ! Dommage !
Répondre
Je sais pas trop comment, mais je suis tombé sur une parodie amateur de l'émission Faites entrer l'accusé, et j'ai trouvé ça assez drôle, y'a de bons jeux de mots pourris Biggrin

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
'ffectivement, bien pourraves les jeux de mots Biggrin (Quel était son mobile ?...)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Marrant, en effet !!
Répondre
Ayé, j'ai pris le temps de la mater. Y'a effectivement quelques jeux de mots bien pourlingues que ne renieraient pas un Mark Twang ou un moi-même ! Yes
"- Vous deviez être atterré...
- Non, j'étais à Paris !"
Répondre
"Il a du être incarcéré ?
- Non, il a été serré complètement..."

Biggrin
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)