Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amertis ^_^
(02-01-2010, 19:55)Scribe a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"7bfb8c0675867abca78df3cc66e7a429\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->trois grottes, celle des esprits, celle avec le squelette du bambin et celle derrière le village, où justement mon tison s'éteint quand je l'utilise sur le support. Du coup je l'ai rallumé et Rodrigue me dit qu'il faut confectionner une torche. Mais je ne dois pas avoir mis la main sur ce qu'il faut pour la fabriquer. Pourtant y'a des arbres partout, ça aurait été moi y'aurait longtemps que j'aurais arraché une branche. Biggrin

Edit : ah oui et sinon j'ai bien rendu les choses à leur propriétaire, la paix est proche entre Sioux et Hopis, m'a dit le chef marseillais, mais tu dois en prévenir les esprits, mais y'a le temps, viens d'abord prendre le pastis chez moi gamin. Et j'aime pas le pastis, du coup c'est ptet ce qui me bloque.[/SPOILER]
Quand à moi, coincé que je suis chez les Barbies, m'en vais voir chez les ninja'rdins ce que je peux y faire.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(02-01-2010, 19:55)Scribe a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"b4b3799f2a113ff28fae88e32defe7ca\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Edit : ah oui et sinon j'ai bien rendu les bibelots à leurs propriétaires, la paix est proche entre Sioux et Hopis, m'a dit le chef marseillais, mais tu dois en prévenir les esprits, mais y'a le temps, viens d'abord prendre le pastis chez moi gamin. Et j'aime pas le pastis, du coup c'est ptet ce qui me bloque.[/SPOILER]
J'te rassure, j'y suis pas allée non plus, pas confiance, Marseille, sa mafia etc. Sneaky2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Merci Gros ver, me vlà débloku. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Bon, j'en ai fini avec les peaux rouges, mais je m'épuise depuis un moment à Bimboland... Je voudrais mettre la main sur quelque chose qui me permette d'atteindre des éléments hauts placés. J'ai sillonné les îles en mode "balayage d'écran à la recherche du pixel perdu", mais rien de fructueux. Y a t-il une action particulière à effectuer avant de pouvoir mettre la main sur ce que je cherche ?
Répondre
Attention : dans ce jeu il est important, pour finir un monde, que Pétronille y soit passée. Si elle n'est pas venue (elle laisse toujours des choses derrière elle, comme des habits, des messages, ...), vous ne pourrez pas avancer correctement dans le monde en question : il faut donc partir en essayer un autre pour voir où elle a pu rester quelques temps.

(j'ai fini le jeu avec ma belle-môman il y a quelques minutes à peine : un jeu qui demande beaucoup de patience ^^" On est trop contents !)
Répondre
OK, j'vais aller patrouiller ailleurs alors. Yes
Répondre
(02-01-2010, 23:01)Scribe a écrit : Je voudrais mettre la main sur quelque chose qui me permette d'atteindre des éléments hauts placés.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Raah, j'ai juste dû passer devant cinquante fois... Biggrin Merci.
Répondre
Bonjour tout le monde! Je viens mendier une petite aide pour résoudre le probleme des tuyaux chez les nains...
Répondre
Ha, pas facile de t'aiguiller là-dessus sans poster une image... :oo:
La ligne droite n'est évidemment pas le meilleur chemin,
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
MERCI a tous, j'ai enfin réussi les horribles tuyauteries. Mais après avoir entendu la petite musique, il ne se passe rien, et si je quitte l'écran c'est comme si rien n'avait avancé
Répondre
Pas d'inquiétude, tu as bien réussi à connecter les tuyaux.
Mais le chef t'a également parlé de pierres donnant des propriétés particulières à l'eau pour chaque zone à irriguer (le verger, le potager etc.)
Il te faut maintenant monter aux réservoirs et placer les pierres correctement dans ceux-ci.
Répondre
c'est bon, il suffisait de regarder le plan
autre chose : dans quel coin trouve-t-on la farine?
Répondre
Auprès de l'un des nains à qui tu as demandé une autorisation.
Il faut insister un peu Wink3
Répondre
je suis deja allée x fois voir ceux qui sont reveillés et celui qui dort me dit toujours la même chose si je le secoue trop : qu'il mérite de se reposer et basta ! Triste_crise
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)