Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Bon, fini le 4. Pas mal du tout ces trucs !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
http://www.minijuegosgratis.com/juegos/hwd...wdykyworld.html

Pas mal, ce jeu Number-one-45
Mais impossible de dépasser ce fichu 10ème niveau Th_censored Triste_crise
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Déjà indiqué par Mark Twang et inclus dans la liste. Spamafote Mais toujours aussi difficile... Reflexion_gratte
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ca faisait longtemps que j'avais pas joué! Je suis allé jusqu'au niveau 11. Pas mal pour une reprise, mais je suis toujours aussi mauvais pour situer les pays d'Afrique. J'ai honte.
Répondre
Addictif cette petite saloperie... Chuis un peu rouillé, je m'égare pas mal en Afrique aussi...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
J'ai un peu de mal avec les pays d'Asie centrale et les îles du genre Grenadine, Salomon ou autres Caiman, moi... Paskontent Confused
Tant que çà reste cantonné aux capitales, voire les villes importantes tout va bien, mais lorsqu'on demande où se situent les ruines du MaChupaChup au Trukkistan, je cale... Rock
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
http://www.123bee.com/games-list/escape

Encore une chiée flopée d'escape. pour les longues soirées d'hiver !! Et le "oualkesrou" pour les feignasses !! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Je suis tombé sur un nouveau Karoshi, en fait y'en a pas mal qui existent.

Toujours aussi tordu, 60 niveaux plus ou moins vite torchés, mais toujours fun. Il faut quelques notions d'anglais pour certains niveaux.
Répondre
J'ai essayé ça aussi, assez sympa :

Prenez les boules dans la roue qui tourne et amenez là sur les différentes options afin de la peindre ou de la décorer conformément au modèle. Certains niveaux sont pas évidents.

Bon, si je faisais quelque chose de productif de mon week-end moi...
Répondre
(28-11-2009, 18:11)Scribe a écrit :
J'l'aime bien, celui-là ! Number-one-45
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(28-11-2009, 18:11)Scribe a écrit :
Number-one-45 Principe super sympa ! J'ai bien aimé Applaudir2

Citation :Bon, si je faisais quelque chose de productif de mon week-end moi...
J'aurais bien quelques suggestions... Whistling2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Moi aussi, je l'aime bien "Factory balls 2". Number-one-45
Répondre
(28-11-2009, 20:51)Volyova a écrit :
Citation :Bon, si je faisais quelque chose de productif de mon week-end moi...
J'aurais bien quelques suggestions... Whistling2
Le pire, c'est que j'avais paumé ce que tu sais, mais que je l'ai retrouvé hier, et que du coup j'ai plus du tout d'excuse valable. J'vais ptet m'y mettre, en fait.

J'aime bien laisser des messages sibyllins, les gens s'imaginent des choses étranges après, et on vous montre du doigt dans la rue. Taper
Répondre
J'ai trouvé un jeu qui me plaît bien aussi, je ne crois pas l'avoir vu cité ici :

Répondre
Pas mal, le principe est sympa. Yes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)