Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ages of Ilathid (the)
J'aime bien le thriller version trans-saharienne ! Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(04-11-2009, 12:36)coucou a écrit :
(04-11-2009, 00:53)Volyova a écrit : [vilaine curieuse ON]Ha ? Et on peut écouter tes compos quelque part ? [petite fouineuse OFF] Biggrin
Euh...
Ben, là tout de suite, sous le coude, j'ai un truc inachevé. Normalement je suis bassiste, et la c'est à la clarinette, bon, je suis pas au top, mais voilà:
Ptit truc

Sinon, j'ai des trucs en partitions, mais ça va pas vous parler.
Tiens, et j'ai aussi cette reprise de "Thriller", complétement réarrangée pour le fun:
Thriller

(le son est un peu nul, mais c'est mon studio "maison". C'est-à-dire la buanderie...)
Mais, mais, c'est vachement bien ! Hoo2
Et ta version "orientale" de Thriller est top ! Number-one-45

Citation :Et dis-moi Volyova, j'ai vu dans ton profil un intérêt manifeste pour les littératures de l'imaginaires. Il se trouve que je suis en train de monter une bibliothèque associative consacrée aux littératures de l'imaginaire (association Alphane). J'ai pour l'instant environ 400 livres, et je cherche à compléter ce fond. Aurais-tu une liste de quelques incontournables dont tu penses qu'il sont indispensables dans une bibliothèque de ce genre?
Tu as une liste à me faire passer ?
Parce que je risque de te citer des titres que tu as certainement déjà Wink3
Dournon (une autre membre de notre forum) est aussi passionnée que moi de ce type de littérature. Si on cumule sa biblio et la mienne on ne doit pas être loin des 5000 titres. Avec ça, on va pouvoir faire exploser le buget achat de ton association Dents

D'ailleurs, j'y pense, j'ai quelques titres en double. Peut-on vous les envoyer ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(04-11-2009, 13:44)Volyova a écrit : Tu as une liste à me faire passer ?
Parce que je risque de te citer des titres que tu as certainement déjà Wink3
Dournon (une autre membre de notre forum) est aussi passionnée que moi de ce type de littérature. Si on cumule sa biblio et la mienne on ne doit pas être loin des 5000 titres. Avec ça, on va pouvoir faire exploser le buget achat de ton association Dents

D'ailleurs, j'y pense, j'ai quelques titres en double. Peut-on vous les envoyer ?
Alors pour la liste, je te fais ça tout bientôt. Là il faut que je parte en ville cet après-midi, mais dès que je peux je t'envoie un liste en excel ou word (à voir selon les possibilité de ma base de données).
En ce qui concerne le budget achat de l'assoc' , il faut savoir que celle-ci dort depuis une année, pour des raisons longues à expliquer. Donc le budget achat et d'environ 2 euros cinquante pour l'instant...
Il faut que je m'attèle à demander des subventions (ou mécénat), mais le problème c'est que ma situation géographique est quelque peu instable en ce moment, et que je suis le seul à m'occuper de l'association...

L'idée de cette association est aussi de faire découvrir cette littérature par le biais de petites présentations d'auteurs ou de thèmes, de lectures (café littéraires?), de briser les gros préjugés qui empêchent souvent les gens de s'y intéresser, et de faire un lien entre les contes, mythes et légendes ancestraux, et la SF et la littérature de l'imaginaire d'aujourd'hui.
Mais bon, pour l'instant, ça dort... Alors je me contente de lister ce qu'il faudrait comme livres, et de faire les vide-greniers en espérant y trouver des perles (l'autre jour, un gars vendait ses livres de poches à 10 centimes/pièce! Les années 80, mais en bon état. Vance, Andrevon, Sheckley, Demuth, Rosny Ainé, Heinlein, Calvino, Benford, etc... je lui en ai pris 25!)

Voilà, en résumé. Donc, a tout à l'heure.
Répondre
Très sympa ces petits échantillons musicaux. Number-one-45
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Bon, ben la liste, ça sera pas pour ce soir.
Ma base de données refuse obstinément de m'exporter un fichier lisible par word ou excel.
Ma si tu as la suite OpenOffice, avec Base, je peut peut-être simplement te passer ma base de données ?
Répondre
Tu peux envoyer, j'ai Open Office Yes
volyo@myst-aventure.com
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je ferai ça demain, là je suis dans "Still Life"...(rooontûûdjûûû d'énigme de crochetage...)
Répondre
bonjour

ou puis je trouver le jeu The Ages of Ilathid ...est il toujours en cours de création?
merci
Répondre
Bonjour Jaquarama,
Oui le projet est toujours en cours de développement, une très grosse partie du projet est reprise à zéro du fait qu'il a été plus ou moins arrêté pendant 2 ans.
L'équipe d'Ilathid a ouvert récemment un blog afin de communiquer plus facilement que par le forum qui n'est plus vraiment utilisé
Blog Ilathid
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
(01-10-2010, 16:59)Ulysse a écrit : Bonjour Jaquarama,
Pareil ! Wink2

(01-10-2010, 16:59)Ulysse a écrit : Oui le projet est toujours en cours de développement
KEUWA ? 'Tin, on m'dit jamais rien, à moi ! :choqué:

Edit : j'ai déplacé ces message dans la discussion relative au projet Ilathid.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(01-10-2010, 18:00)Grover a écrit :
(01-10-2010, 16:59)Ulysse a écrit : Oui le projet est toujours en cours de développement
KEUWA ? 'Tin, on m'dit jamais rien, à moi ! :choqué:
Maintenant, je ne sais pas à quel point cela avance.

C'est sur que cela avance moins vite car il y a moins de monde qu'avant
Répondre
Cela dit ptet qu'avec une équipe plus réduite ils arriveront mieux à s'organiser aussi...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Espérons ...
Sauf que l'organisation, ça ne se décrète pas et même seul, on peut être non organisé.
De grosses équipes fonctionnent si et seulement si une ligne claire est maintenue par le responsable de projet.
Bien sûr, sa tâche est plus facile si il dispose de quelques outils.
Répondre
J'ai souscrit à la newsletter en avril et je n'ai toujours rien reçu.
Avez-vous des nouvelles récentes ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Répondre
L'équipe communique plus périodiquement sur le blog
Mais il est vrai qu'il n'y a pas non plus de nouvelles très fraiches là non plus...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)