Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bandes gribouillées
:o) Trop drôle!

Sinon, à vendredi Paul! Tu veux que je klaxonne quand j'arrive ? Biggrin
Répondre
Sonne à la porte plutôt! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Je sais pas si certains parmi vous connaissent Monsieur le Chien, fonctionnaire reconverti dans la BD sur Internet. J'aime assez ses historiettes, même si elles ne sont pas toujours super fines. (Quelques planches que je viens de relire qui m'ont fait marrer : , et ).

Aujourd'hui il fait un truc complètement différent, une BD d'heroic fantasy parodique, les premières planches sont prometteuses. Biggrin

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Assez marrant en effet !
Répondre
Une petite saloperie que j'ai découvert il y a pas longtemps, après m'être interrogé sur la source de plusieurs de ces petites BD sur lesquelles je tombais de temps en temps. Depuis, j'ai entrepris de lire toutes les planches, et comme il y en a quelques 1500, c'est chronophage...

C'est en anglais, c'est pas toujours de très bon goût, c'est pas toujours très drôle, mais y'a des trucs vraiment fun. Les historiettes tiennent le plus souvent dans 3 à 6 cases, avec des personnages simplifiés au maximum. Il y a 3 ou 4 dessinateurs différents qui se succèdent de manière plus ou moins aléatoire, de façon à ce qu'il y ait une planche par jour. Ça dure depuis début 2005, ce qui explique le nombre conséquent de planches...

Quelques-unes parmi beaucoup d'autres :
[Image: kcappuccino0001.jpg]

[Image: spider.gif]

[Image: tricked.png]
Répondre
Ptain, faut vraiment que je vous montre ce dessin, fait par Esther sur son blog La Lanterne brisée. Cette fille est tarée...

[Image: steam2.jpg]
Répondre
C'est une facade du centre Baubourg ? :o)
Répondre
C'est vrai que y'a de ça. Biggrin
Répondre
Le style Steampunk dans toute sa splendeur. J'ai toujours aimé ça. Inlove2

Dans le même genre voir les travaux de Paradox (un copain 3Diste), Avion Steampunk, Abercomb City ou encore la Strompelepone Warline.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Oui, mais lui, c'est un fou furieux ! Crazy
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
'Fectivement, y'a du boulot... Crazy
Répondre
(01-11-2009, 15:10)Volyova a écrit : Le style Steampunk dans toute sa splendeur. J'ai toujours aimé ça. Inlove2
Comment tu peux aimer en BD ce qu'on déteste voir dans nos rues de la vie réelle ?
Répondre
Certains aiment bien les films policiers où des patrons de bar se font tuer à coups de pochettes d'allumettes, c'est pas pour autant qu'ils vont aller en tuer un au prochain coin de rue.
Répondre
La gare est juste magnifique !! J'adore ça, c'est un boulot de dingue !!! :oo:
Répondre
(02-11-2009, 00:32)Scribe a écrit : Certains aiment bien les films policiers où des patrons de bar se font tuer à coups de pochettes d'allumettes, c'est pas pour autant qu'ils vont aller en tuer un au prochain coin de rue.
:o) J'allais répondre un truc exactement comme ça ! Trop fort Scraïbe ! Biggrin

Pour préciser, M. Fanfion Le Provocateur, il y a aussi de la beauté dans l'accumulation, l'excès, la cacophonie et l'hétéroclite Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)