18-11-2006, 18:28
L'ai trouvé en faisant mes courses, cet apres-midi!! Ce soir... à l'attaque!!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
P.Desproges
|
Safecracker - la progression de K-Wet
|
|
18-11-2006, 18:28
L'ai trouvé en faisant mes courses, cet apres-midi!! Ce soir... à l'attaque!!!
P.Desproges
18-11-2006, 20:11
J'espère qu'il va te plaire autant qu'à moi.Ouvre un nouveau sujet si tu veux nous raconter tes découvertes (ou si tu as besoin d'un p'tit coup de pouce)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
18-11-2006, 21:49
pour le moment oui!
1° coffre ouvert +code... suite au prochain episode!J'y retourne!
P.Desproges
18-11-2006, 22:37
J'ai les boules... le taquin S... suis en train de me prendre le chou!!J'arrete un moment!
P.Desproges
18-11-2006, 22:39
Ouaip, les taquins ce n'est pas toujours très jouissif!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
18-11-2006, 22:42
J'tai ouvert un sujet pour toi toute seule ma poulette!!
Essaie de ne pas t'y balader trop dévêtue, tout de même, il y a des gens qui regardent P.S. : tu peux changer le titre de ce sujet si tu veux en éditant ton premier message.
18-11-2006, 23:39
Citation :Essaie de ne pas t'y balader trop dévêtue, tout de même, il y a des gens qui regardent Ben justement... pour une fois que ça pouvait être intéressant - de toute manière ça ne peut pas être pire que le 20 heures de TF1, non ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
19-11-2006, 01:20
Citation :Essaie de ne pas t'y balader trop dévêtue, tout de même, il y a des gens qui regardentBon..Je fais un effort ; je mets mon string à manches longues!! ![]() Citation :C'est plutot "Chef d'oeuvre en peril "!! :o) Passé le taquin (GRRRRRRRR)... passé le puzzle des fleches (simple, double triple)... suis à l'enigme à 3 ecrans qui s'est ouverte apres le laser!!! T'avais raison, poulette, decors super beau (le rendu du cuir vieilli des Chesterfield), mouvements fluides, tout fonctionne à la perfection!! Je retourne rentrer mes resultats dans le 1° ecran (avec les symboles des monnaies)
P.Desproges
19-11-2006, 09:08
On le trouve pas chez nous, j'ai fait trois enseignes hier et rien, nada schnoll
19-11-2006, 11:16
: semoque :
Il y est au super U de mon trou perdu!!! Apres, on se gausse parce que je ne sors pas de ma cambrousse!!
P.Desproges
20-11-2006, 00:30
M'y suis remise, ce soir!! J'ai bien aimé le coffre avec la petite bille et les electro aimants!! Passé celui du grand salon avec les codes lettres.
Suis dans l'atelier!! J'ai fait ma pause pour regarder Urgences (la seule serie qui vaille la peine d'etre regardée!! ) Je prends mon chalumeau oxy-acetylenique, ma perceuse et mon pied de biche et j'y retourne!! C'est vrai qu'il est tres plaisant ce jeu! J'ai toujours adoré les casse-tête
P.Desproges
20-11-2006, 10:55
Tu avances vite
Mais tu vas ralentir, crois moi (niark, niark, niark :Pf) Et les 3 énigmes du musée, celles qui jaillissent du sol, tu en es où ?
20-11-2006, 12:53
Là, suis dans l'atelier ; j'ai ouvert le 1° avec le rayon laser et code 3 chiffres ; je bloque sur le 2 ° avec le clavier detraqué, le 3°... manque qquechose!!
J'ai un piquet pour le jardin d'hiver mais inactif quand j'essaie de l'inserer! Pour le musée, j'en ai fait 2, il me manque un code chiffre pour le 3°!! Tant que j'ai pas résolu ce coffre cassé de l'atelier je bloque un peu!! J'ai arreté à 2h du mat, je m'y remettrai tout à l'heure avec les idées claires!! Mais je me regale! Des jeux comme ça, j'en voudrais sans arret!!!
P.Desproges |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|