Sujets : 138
Vous avez forcément vu cette pub Dove qui montre comment on peut fausser la réalité d'une image avec pas mal de maquillage et un bon coup de Photoshop. Regardez-la une nouvelle fois :
... et savourez maintenant la parodie parfaitement ciselée
Tell me about the rabbits, George.
Persistons dans l'obamania avec ce magnifique montage, qui rivalise parfaitement avec la prestation d'un certain
Rick...
Sujets : 15
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
100 extraits de vidéos qui ont été les plus visionnées sur Youtube, en 4 minutes. La quantité que vous connaissez détermine votre degré de geekitude

:
Sujets : 299
J'ai compté ! 26/100
Je suis donc un quart de Geek ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Je sais pas si vous aviez vu cette parodie de Dr House, faite par l'équipe du Magazine de la santé. Je viens de tomber dessus et j'ai trouvé ça bien marrant, même si on sent que ce sont pas des acteurs dans l'âme.
J'ai pas connu le Muppet Show, mais j'ai quand même trouvé la vidéo excellente
Sujets : 223
J'connaissais pas cette version ! :o)

et toutes ces sortes de choses !!!
Allez, tiens, piqure de rappel :
En l'an 3000, chercheurs et historiens se penchent sur un des phénomènes musicaux les plus marquants de la fin du second millénaire : les Beatles. Après des recherches poussées, ils nous livrent enfin leurs conclusions sur ces quatre garçons de Linverton, John, Paul, Greg et Scottie. En angliche, désolé, mais les non anglophones peuvent quand même savourer la reconstitution d'un de leurs morceaux :
Sujets : 299
Excellent ce délire !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano