Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
On peut sauvegarder ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Malheureusement non ! Spamafote
Il faut le faire dans la journée !!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Ouaip. Fini mais j'ai cherché de l'aide, je l'avoue !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Fini également, même si j'ai aussi regardé la soluce parce que

Très sympa à jouer, ça change de l'éternelle pièce verrouillée, mais un peu trop farfelu néanmoins, on a un peu tendance à cliquer tout et n'importe quoi pour voir si ça peu débloquer quelque chose. Par exemple
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :Très sympa à jouer, ça change de l'éternelle pièce verrouillée, mais un peu trop farfelu néanmoins, on a un peu tendance à cliquer tout et n'importe quoi pour voir si ça peu débloquer quelque chose. Par exemple <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"faedfd887fab9d67cb682893ec278368\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->le coup du lancer de bulbe bizarroïde qui débloque le bâton qui bloque la porte en pierre, c'est quand même un sacré exploit. Biggrin [/SPOILER]
Yes Celui-là l'est bien tiré par les cheveux. Trouvé par hasard en cliquant les objets les uns après les autres sur la zone.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Surtout qu'en plus le
Jean Yanne.
Répondre
(23-09-2009, 13:56)Ellora a écrit : Surtout qu'en plus le
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"2e4f593c26222444d2ae1c89b7bd6835\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->bulbe frafelu est parait-il une noix de coco ! :oo: Fallait vraiment le deviner ! Sneaky2 [/SPOILER]
Ah cela dit ça doit ressembler à ça quand ça germe. Ça doit être ça effectivement.
Répondre
Moi aussi j'ai trouvé certaines choses au hasard.
J'ai quand même eu recours à l'aide pour
et
C'est vrai que moi aussi je trouve agréable le fait que cela se passe à l'extérieur.

Du coup, j'en ai fait un autre pas trop mal, celui qui est sur un embarcadaire : "Cottage".
Répondre
Ben moi je suis un peu bloqué et j'ai pas trouvé la soluce (je sais pas lire le japonais)
Voici où j'en suis
Edit
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
C'est parce que...

Répondre
Ulysse,
apparemment oui puisqu'il ne te manque plus qu'un objet.
si oui, mais que tu n'as pas trouvé ce qu'il faut faire, j'ai donné la réponse dans le 2ème spoiler de mon précédent message.
Et pour, le dernier objet
Répondre
(25-09-2009, 08:54)Ulysse a écrit : ... (je sais pas lire le japonais)
Ah, c'est dommage ! ... Alors tu ne peux même pas avoir d'aide ! Spamafote Biggrin
Enfin, comme moi non plus, j'ai repéré le lien suivant qui permet d'avoir les astuces étape par étape :
http://jayisgames.com/tag/escape
Répondre
Merci
c'est bon j'ai fini
En effet il ne me manquait pas grand chose, mais j'ai quand même pas réussi à le faire tout seul Sneaky2
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
(25-09-2009, 13:37)Ulysse a écrit : ...mais j'ai quand même pas réussi à le faire tout seul Sneaky2
T'inquiète pô Ulaïsse, tu n'est pas le seul à n'avoir pas réussi à le faire tout seul ! Yes
Jean Yanne.
Répondre
Des cercles, des cercles, encore plus de cercles, toujours plus de cercles jusqu'à l'infini. Inutile et addictif. D'autres petits jeux sympa dans le menu au dessus.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)