25-08-2009, 14:47
Allons bon ... c'est tout de même idiot que vous soyez si peu et que du coup l'info reste confinée !!! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
les News inutiles
|
|
25-08-2009, 14:47
Allons bon ... c'est tout de même idiot que vous soyez si peu et que du coup l'info reste confinée !!! :o)
28-08-2009, 14:57
Ouais ben n'empêche que je commence à lorgner vers un Mac Book pro mwouââ :reflexion2:
28-08-2009, 18:16
Ah je vois que Môssieur a des goûts de luxe.
Tu le prends avec ou sans l'option distributeur de caviar ?
Tell me about the rabbits, George.
28-08-2009, 18:20
12-09-2009, 12:29
Je dois vous avouer quelque chose. Depuis des années, je suis atteint d'un mal terrible sans que je puisse parvenir à l'identifier. Enfin, du moins jusqu'à hier, où j'ai enfin compris pourquoi j'éternuais quand je passais d'une zone de pénombre à zone fortement éclairée, comme sortir d'une maison et passer en plein soleil. Le réflexe photo-sternutatoire, bordel... Une anomalie congénitale... Je suis condamné.
12-09-2009, 12:48
Nom de Dieu !!
Mon pôv lapin ! Tu l'as annoncé à ta famille ? Ça va ? Je serais toi je chercherais du soutien. Il doit bien exister un forum de l'association des Malades du Réflexe Photo-sternutatoire, non ? Sinon, fonde l'association ! Je cotise à hauteur de 0.52 € (j'peux pas plus, je viens de filer 0.48 € à l'association des Personnes aux Cheveux Longs Victimes de Petits Paquets de Cheveux qui se Coincent Dans la Raie des Fesses Sous la Douche )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
12-09-2009, 14:10
J'apprécie ce geste à sa juste valeur (soit 0€52), mais je ne peux accepter, en parlant de l'association PCLVPPCCDRFSD, tu m'as fait prendre conscience que mon calvaire n'était rien comparé à d'autres.
Comment ai-je pu être aussi égoïste ?
12-09-2009, 14:17
(12-09-2009, 14:10)Scribe a écrit : Comment ai-je pu être aussi égoïste ?Franchement, on se le demande ! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
19-09-2009, 12:19
Le fondateur de l'Eglise internationale du Jediisme accuse la firme Tesco de discrimination après avoir été expulsé d'un de ses magasins pour avoir refusé de baisser sa capuche.
Sisi. C'est dans le Telegraph. On apprend à cette occasion que cette nouvelle religion revendique 500 000 fidèles à travers le monde (qui se sont déclarés comme tels au cours des recensements de leurs pays respectifs, USA, Canada, Nouvelle-Zélande et Australie). Un tour sur la wiki s'impose donc. J'adore la réponse du responsable du magasin, qui avait demandé la baisse de la capuche pour raisons de sécurité. Traduction à la hache : Les Jedi sont les bienvenus dans nos magasins pour y faire des achats, bien que nous leur demandions de baisser leurs capuches.
Obi-Wan Kenobi, Yoda et Luke Skywalker allaient tous tête nue sans pour autant passer du Côté Obscur. Si les Jedi se baladent dans nos magasins avec leur capuches relevée, ils rateront beaucoup d'offres spéciales.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
19-09-2009, 18:16
"La capuche de ta tête tu ôteras
ou au cul mon pied tu prendras"
28-09-2009, 14:08
Ce n'est en aucune façon une news inutile au contraire, il faut le savoir et que cela se sache...mondialement, je dirais !
Cette émission était passée sur France 5, mais en soirée, alors je n'avais pas pu la voir. Un ami me l'a envoyée par mail et voici le mot qui l'accompagnait: Quel plaisir de vous annoncer la sortie DVD du film percutant "SILENCE ON VACCINE" ! "IMPORTANT : L'ONF a permis la sortie du documentaire sous condition qu'aucune personne, aucun commerce, ne puisse acquérir le film pour la revente. De plus aucune publicité ne sera faite pour faire connaître la sortie DVD. Conséquemment la population ne sera pas informée de la sortie du documentaire. Pour cette raison, je vous remercie de faire parvenir ce courriel à tous vos contacts, que l'information circule, et que la sortie du documentaire ne reste pas sous silence." Cela faisait bien des années que je le savais et le disais autour de moi mais de voir et entendre des toubibs révéler ces faits alarmants, je me suis dit: "enfin, ça bouge !" Pour ma part, c'est un peu tard, le mal est fait (ça fait 19 ans que j'ai une SEP suite à série de vaccination pour pouvoir me rendre en Asie) mais si on peut tout mettre en œuvre pour que cela n'arrive pas, ce serait quand même beaucoup mieux. C'est sûr que c'est très délicat car les vaccins n'ont pas que des mauvais côtés et ont permis de faire reculer bons nombres de maladies et puis nous ne sommes pas tous aussi sensible face à ces adjuvants et autres conservateurs toxiques alors que faut-il faire ? De mon côté, je me suis dit :"dans le doute, abstiens-toi!" et je ne vaccine pas mes gosses et je crois que j'ai bien fait car ils sont tous en parfaite santé et franchement, pour rien au monde, je ne voudrais qu'ils soient atteints du même mal que moi ! Enfin, svp, faites circuler !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
28-09-2009, 17:28
Merci pour cette info !
28-09-2009, 18:59
Dans le meme ordre d'idee ,mon fils qui a 26 ans maintenant a commencé à faire de l'asthme et des sinusites allergiques sèches (ne mouchait pas et n'eternuait plus ) opaques aux rx ! Des qu'on arretait les rappels de vaccinations ,il se portait comme un charme et dès qu'on reprenait les rappels ,rebelote ....ça recommençait !! La ,il y a x annees qu'on ne fait plus aucun rappel , tout va bien !!
Si la medecine du travail decide qu'il faut reprendre les vaccinations ,je crains le pire ! L'homeopathie avait eu des resultats fabuleux sur lui (pendant des annees ,il a avale des antibio et de la cortisone tous les 8 jours ! Avec ,l'homeopathie ,quelques granules resolvaient tous les pb ! Pour moi ,ca a ete pareil mais avec simplement un rhume des foins qui a disparu quand j'ai cesse de faire les rappels de vaccins (depuis 1972 ,fin de mes etudes) !! Et s'ils organisent une campagne massive de vaccination H1N1 ,sans aucun recul sur l'inocuité du produit ......va encore y avoir de la casse !! Mais les labos se frottent les mains !!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
28-09-2009, 20:02
Perso si il y a campagne obligatoire, je rentre dans la résistance !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|