Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
(19-08-2009, 18:37)K-WET a écrit : http://www.members.shaw.ca/gf3/circle-the-cat.html

Pour les amateurs de chats !Faites vous les dents !! :o)
Si ma mémoire est bonne, j'ai déjà dû le poster dans le topic. Yes Mais ça ne m'a pas empêché d'y rejouer et de rager à nouveau contre cette sale bête. Paskontent Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Y'a un truc ! Faut utiliser la bonne souris pour l'attirer ! Leneurone
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Je l'ai eu... sale bête Devil
Répondre
Ouaiiiiiiiis! J'ai bien cru que je n'y arriverai jamais!
Répondre
Ma fille a réussi moi pas ! Sneaky2 (ça m'énerve ! Grr )
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Moi, j'ai même plus essayé après avoir vu Grover réussir au 2ème essai Sneaky2 (M'énerv !)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'est pas si compliqué en fait (même si ça dépend pas mal des points disponibles au début de la partie). Avec un peu de méthode on peut gagner presque à tous les coups. Il faut tracer une frontière assez large, d'abord discontinue, puis, en fonction de la direction choisie par le chat, boucher les trous en s'appuyant sur ce qui est déjà disponible. Laisser juste un trou, le chat s'y dirige, pendant ce temps là vous bâtissez un mur ailleurs. Quand il n'est plus qu'à une case, fermez le trou, le vil animal se retrouve berné, il est obligé de faire demi-tour, ce qui lui fait perdre du temps. Vous terminez alors votre enclos en jubilant.
Répondre
Oui. Le piège, c'est qu'on cherche naturellement à le serrer de très près, alors qu'il faut partir sur un enclos plus large. Une fois qu'on a compris ça, c'est relativement simple.
Répondre
Yes, I win ! Pom-pom-girl
Jean Yanne.
Répondre
Ouais, une 2ème fois !
Et pis après, quand je l'ai encerclé, je prends un malin plaisir à resserrer les mailles du filet au plus près ! Niark, niark... Devil

C'est dingue comme la nature de l'homme peut se révéler ainsi ! :oo:
Jean Yanne.
Répondre
Encore un jeu génial signé Kek, inspiré par les déboires de Ségolène Royal avec son site internet miteux qu'elle a payé une fortune. Biggrin

Répondre
Et puis là, encore un escape game (bien sympa et pas très dur) mais un peu différent car il faut réussir à s'échapper...d'une île déserte !

Jean Yanne.
Répondre
Ça m'a l'air pas mal, mais je comprends pas trop comment faire pour combiner les objets (si c'est possible bien sûr).
Répondre
Très sympa cet escape Ello Number-one-45

Édit : le truc classique Scribe, tu sélectionnes et affiches l'objet en double-cliquant dessus puis tu sélectionnes juste celui que tu veux lui associer (simple clic) et tu cliques sur l'objet affiché.
Par contre les associations sont à faire dans un ordre : afficher tel objet et lui associer tel autre et pas l'inverse. Un brin chiant.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Même problème que Scribe sur la combinazione... Mais au moins, on sait à présent qu'elle existe.
C'est vrai qu'il est sympa ! (l'escape, pas Scribe, faut pas exagérer) Dents.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)