Sujets : 299
C'est nul, c'est pas un chat !
[size=8] Cropmeugnoncepetitboutderoudoudou [/size]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 41
Il est vrai que  , mais ça devient comment quand c'est grand ? Du genre à me faire changer de trottoir si je le croise ?
Sinon, dans la série "j'ai testé pour vous", je sors juste de l'expérience qu'il me tarde de vous faire partager : amusons-nous au lit une semaine avec la grippe A. C'est aussi et éreintant que les scribéennes expériences agroalimentaires (enfin, "alimentaires", faut le dire vite...). Mais pas de panique, rien de bien spectaculaire à part gésir - car on ne peut pas passer à la verticale à cause de la compagnie ferroviaire qui ne cesse de faire passer ses trains dans votre tête tout en leur faisant écrabouiller vos os. Et ceux qui auront (comme moi) la chance de l'attraper maintenant, alors qu'elle n'est pas trop méchante, auront le temps de développer des anticorps avant qu'elle mute cet automne en se combinant avec les souches virales déjà existantes.
Sauf que je ne me suis pas du tout sentie devenir héroïne grecque à la fin malgré les efforts de la vie trépidante du rail. Niveau grec, je serai plutôt devenue céphalopode... en gros gélatineuse, molle, avec la tête dans les pieds, et la sensation d'en avoir huit, des pieds. :o)
Dites, les PTB, on fait comment pour ouvrir un sujet avec possibilité de transmission de virus H1N1 ? Quand y'en a pour une, pourrait y'en avoir pour plein, non ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 138
Ouah, trop cool, une survivante du virus-mortel-de-sa-race-qui-décime-le-monde-par-milliards !!!  Tu nous avais caché que c'était une grippe top of the pop, le must de la grippe. Merde, chuis limite jaloux.
Concernant le chienchien : non ça devient pas méchant ni gros ni baveux une fois adulte, c'est un border collie, un chien de berger, et ça devient un peu comme ça. Super sympa, obéissant, aboie peu, par contre ça a besoin de se dépenser en permanence, donc peu de risque de le croiser sur un trottoir parisien, il est mieux à gambader à la campagne.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 14
Chouette, adulte il doit bien avaler 2 chats par jour
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 32
22-07-2009, 11:54
(Modification du message : 22-07-2009, 11:54 par dreeli.)
Savais pas qu'il allait garder des moutons en plus de découper les bêtes à plumes :o) :o) :o)
Sujets : 3
(22-07-2009, 10:46)Dournon a écrit : Il est vrai que , mais ça devient comment quand c'est grand ? Du genre à me faire changer de trottoir si je le croise ?
Sinon, dans la série "j'ai testé pour vous", je sors juste de l'expérience qu'il me tarde de vous faire partager : amusons-nous au lit une semaine avec la grippe A. C'est aussi et éreintant que les scribéennes expériences agroalimentaires (enfin, "alimentaires", faut le dire vite...). Mais pas de panique, rien de bien spectaculaire à part gésir - car on ne peut pas passer à la verticale à cause de la compagnie ferroviaire qui ne cesse de faire passer ses trains dans votre tête tout en leur faisant écrabouiller vos os. Et ceux qui auront (comme moi) la chance de l'attraper maintenant, alors qu'elle n'est pas trop méchante, auront le temps de développer des anticorps avant qu'elle mute cet automne en se combinant avec les souches virales déjà existantes.
Sauf que je ne me suis pas du tout sentie devenir héroïne grecque à la fin malgré les efforts de la vie trépidante du rail. Niveau grec, je serai plutôt devenue céphalopode... en gros gélatineuse, molle, avec la tête dans les pieds, et la sensation d'en avoir huit, des pieds. :o)
Dites, les PTB, on fait comment pour ouvrir un sujet avec possibilité de transmission de virus H1N1 ? Quand y'en a pour une, pourrait y'en avoir pour plein, non ?  ....ou le croisement d'une tortue avec une cochonne !!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Un de ces 4, je vais ouvrir un Contentodrôme. Il n'y aura pas forcément foultitude de posts mais aujoud'hui, par exemple, ce serait impec.
Si vous devez changer de souris ou clavier, achetez Logitech !
Pour la 3ème fois en 5 ans, j'ai dû appeler le service assistance de Logitech suite à un souci sur ma souris.
Et pour la 3ème fois en 5 ans, Logitech remplace mon matériel sans discuter après m'avoir très très aimablement interrogé sur les manip de dépannage que j'avais tenté.
1 coup de fil, attente 10 secondes, 3 mn au téléphone avec une opératrice charmante, polie, calme, précise et l'affaire est réglée.
Un seul mot : hallucinant !
J'ai tellement perdu l'habitude des hot-lines efficaces que j'en reste sur le cul à chaque fois.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
Y'a visiblement encore quelques entreprises qui savent comment entretenir une bonne image de marque.
Sujets : 15
J'ai déjà dû changer 2 fois de souris(Logitech) et je n'aurais jamais pensé qu'ils remplacent le matériel aussi facilement que ça ! :oo:
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 27
Clavier, Souris et audio de chez logitech chez moi ! J'aime cette marque !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 138
Moi je me suis parfaitement fait au pavé tactile de mon portable, du coup j'ai une souris et je m'en sers jamais. En plus c'est rigolo, quand on m'emprunte mon portable, les gens râlent après ce p*tain de pavé tactile, et moi je ris de leurs malheurs.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 27
J'imagine la révolte estudiantine de mai 2018 lors de laquelle les futurs informaticiens élèveront des barricades de pavés tactiles dans les rues de Paris pour s'opposer aux forces de l'ordre !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 2
et à ce propos, je ne suis pas sùr qu'en dessous, on y trouve la plage... ou alors vituelle !
Sujets : 41
(25-07-2009, 23:03)Ekis a écrit : et à ce propos, je ne suis pas sùr qu'en dessous, on y trouve la plage... ou alors vituelle !  Forcément ... une telle plage ne saurait que manquer d'air ! :o)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|