Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Egalisation ?
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
rollback
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Non plus... Ça peut être chimique, entre autres.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
réduction ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
klik -> Respect <- klak
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Et zou ...encore Double-Patte et Patachon !! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
A croire qu'ils vivent ensemble Rire-20060614 Rire-20060614 C'est ça vivre en osmose !

'fin, faut juste les battre en vitesse Respect
Répondre
Permettez-moi encore une fois d'avoir des doutes ! Sneaky2
C'est grand chez eux ? :oo:
Grov' est à la cave et Volyo au grenier ou ont-ils une pièce informatique commune... Gne_gif

Dents Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
A 2 dans les toilettes !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Pffff ! Même pas foutus de reconnaître le talent quand ils le croisent ! Sneaky2

:Pf

Pour la peine :

subst. fém. : Propos, écrit vide de sens et souvent erroné
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
faribole (sais plus si un ou deux l), sornette, ou alors un que j'aime bien aussi billevesée
Répondre
Bourde ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Topic sur MA ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
foutaise?
Répondre
(16-07-2009, 14:28)dreeli a écrit : billevesée
Bonne réponse ! Yes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)