Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
(09-07-2009, 09:29)GGofLove a écrit : Pour ce soir
Euh, c'est un vote ?

PRINCE !!!

et j'ai plein de bulletins pour lui dans mes chaussettes.
Répondre
Prince = 2
Michael = 0

Yes

Merci Djédjé pour l'info Number-one-45
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ah, Prince...que de souvenirs troublants ! Inlove2
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
T'façons, y'en a un des 2 qui ne risque plus de s'améliorer... :P
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(09-07-2009, 11:33)Grover a écrit : T'façons, y'en a un des 2 qui ne risque plus de s'améliorer... :P
C'est vrai que Prince semble être arrivé au bout de son inspiration depuis un sacré moment ! Dents
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ce jeune guitariste suédois est bien talentueux, il chante 32 chansons en 8 minutes...pas si simple avec des arpèges et rythmiques joués sur une guitare classique (lien trouvé dans un magasine de guitare).
Jean Yanne.
Répondre
Le peu que j'ai écouté Prince (les chansons les plus connues), j'ai pas trop accroché... Mais comme j'ai peu écouté, mon avis n'est pas très valable.

Sinon la semaine dernière, pour fêter la fin du boulot, je suis allé piller le rayon CDs de la Fnouc. Ils faisaient des soldes, 4 CDs à 7€ pour 20€. L'inconvénient, c'est que c'est toujours les mêmes CDs qui sont soldés, du coup j'ai tapé dans les classiques que j'avais pas. Donc :

> Stevie Wonder - Innervisions (je connaissais peu, j'avais envie de tester)
> Simon & Garfunkel - Bridge Over Trouble Water (j'ai la plupart des morceaux sur un bestouffe, mes parents l'ont deux fois en vinyle : j'aurai payé ma part de royalties)
> The Velvet Underground - The Velvet Underground & Nico (l'album ultraconnu avec la banane de Warhol en couverture. Je l'écoute pas mal ces derniers temps, il est vraiment très bon)
> David Bowie - Ziggy Stardust (pareil, Bowie fait partie des gens super connus que je connais quasi pas. Pas trop écouté encore)
> Led Zeppelin - Houses of the Holy (pas encore écouté)
> Santana - Caravanserai (pas mal écouté, très sympa)
> Blondie - Parallel Lines (je connais déjà, je l'avais téléchargé)
> The Doors - Waiting for the Sun (histoire d'agrandir ma collec dooresque)
> Harmonium - Si on avait besoin d'une cinquième saison (un très bon album de rock progressif d'un groupe québécois. Je l'avais déjà en mp3, il était à 6€, bonne affaire)
> The Monks - Black Monk Time (un groupe assez barré, composé de militaires américains qui séjournaient en Allemagne au millieu des années 60. Plutôt que de rentrer au pays, ils ont formé un groupe de punk avant l'heure, s'habillent en moines (monks en angliche), et vont même jusqu'à se faire des tonsures pour plus de réalisme Biggrin Musicalement c'est assez primaire, les paroles sont pourrites mais assez trash, bref, totalement atypique comme truc).

Tous ça pour 58€, je m'en sors bien.

[Image: haircut1.jpg]
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Il y a Le père, il y a Le fils et maintenant il y a La fille...
C'est pas mal, c'est énergique, à seulement 19 ans...
Mais néanmoins je préfère le papa et l'fiston... Yes
Jean Yanne.
Répondre
Higelin, je précise, parce que j'ai pas trouvé tout de suite. Biggrin

Ouais elle se démerde bien, chouette voix. Yes Rien de révolutionnaire, mais bon, c'est le rock du XXIème siècle, on invente plus rien. Spamafote C'est marrant d'entendre une chanson pour la première fois, et de savoir exactement quand la chanson va s'énerver sur un gros riff de guitare et batterie. Faites le test avec Let Me Alone par exemple.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Marrant, sur Let ME ALONE (le seul que j'ai écouté jusque là, faute de temps) la voix me fait étrangement penser à une chanteuse Hollandaise qui s'appelle ANOUK et que j'aime assez !

http://www.youtube.com/watch?v=VLVw-YTflbc

En plus il s'agit d'une jolie blonde à forte ... personnalité, ce qui ne gâche rien !
Répondre
(13-07-2009, 18:21)Gandalf le OUF a écrit : ---tut tut tut---
En plus il s'agit d'une jolie blonde à forte ... personnalité, ce qui ne gâche rien !
Regardé 59 secondes du clip. Effectivement elle met en avant sa forte personnalité.
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
J'étais sûr que certains épouseraient mes goûts musicaux !
Répondre
Ouais, c'est pas trop mal mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle donne on live et en effet elle a bien des arguments mais qui de mon côté, ne me font guère d'effets ! Spamafote

Izia n'est pas mal non plus(physiquement) et puis elle déménage sur scène: http://www.youtube.com/watch?v=aK4_EOa7lzQ
Jean Yanne.
Répondre
Voilà le même morceau en live

http://www.youtube.com/watch?v=KGV1k_ZAoaM...feature=related

Plus un autre beaucoup plus calme que j'aime vraiment beaucoup !

http://www.youtube.com/watch?v=jzHyYgQ0Lb8...feature=related
Répondre
Ne connaissais pas du tout Anouk !! Beau brin de fille et superbe voix !! Vais ecouter la suite !! Inlove2
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)