Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Très gros chagrin
Il est allé chez l'oeuftalmologue ! Green Smiley_416
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
(07-07-2009, 09:28)GGofLove a écrit : Il est allé chez l'oeuftalmologue ! Green Smiley_416
Volyo, tu peux faire un JdM3, steup ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
[Image: 20221204172530-2d475638.jpg]

(27-06-2009, 18:51)lili a écrit : moi j'ai un gros chagrin parce que le prince de la pop est parti ...quoiqu'on en dise j'aimais beaucoup sa musique et son talent...
Whistling2
Répondre
:o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
:o) et Applaudir2
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
menfou, na Confused Confused Rire-20060614 Rire-20060614
la fin justifie les moyens...
Répondre
mon fils a entendu un vigile parler de Michael Jackson qui ne pourrait être enterré parce que composé de 80 pour cent de plastique ! il a dit qu'on allait le recycler ! tain avec ces conneries le fiston a failli atterrir au commissariat parce qu'il voulait aussi recycler le vigile ! :o) :o) :o) Devil Devil
la fin justifie les moyens...
Répondre
(07-07-2009, 14:33)GGofLove a écrit : [attachmentid=513]
:o) et re Applaudir2
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
J'aime pas les chats parce que ce sont des bêtes à chagrin et qu'ils nous rendent tristes quand il partent.
J'ai dû faire euthanasier cet après midi Shadok, ma vielle siamoise (21 ans dans un mois, tout de même).
Nous l'avons laissé vivre jusqu'au bout en espérant qu'elle meure paisiblement dans son sommeil, mais là elle était vraiment au bout. Elle ne pouvait plus s'alimenter, plus se déplacer... :mouchoir:

J'en veux plus de chats, c'est fini, c'est trop dur ! Pleurs Grr

Ouais, bon ! On a Groseille, la petite dernière, deux ans, pur race de gouttière. Si elle vit aussi longtemps que l'autre, c'est peut être elle qui va m'enterrer Smiley
Répondre
Confused
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Oui, c'est triste quand ils partent, mais combien de bons moments passés avant avec eux ? C'est une grosse peine sur le coup, mais il faut penser qu'ils ont eu une vie heureuse et qu'ils nous ont apporté plein de bonnes choses. Bon courage en tout cas.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Mon pauvre GG, je sais bien comme c'est douloureux, et encore plus quand on doit soi-même prendre la décision de les laisser partir. Mais elle a dû avoir une belle vie (21 ans ! C'est très très bien pour un chat) et elle est partie sans souffrances, certainement heureuse de tous les bons moments passés près de vous.
Les gens aussi meurent, parfois bien plus brutalement, et ce n'est pourtant pas pour ça qu'on refuse d'avoir des amis, au risque de les perdre un jour.
Alors continue à aimer les chats et à les accueillir chez toi, où ils seront bien mieux qu'abandonnés Wink3

De gros bisous de consolation Inlove2 Kiss
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
De tout coeur avec toi...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Ouaip, merci à tous ! Inlove2

Réflexe du matin : faire le tour de l'appartement pour voir si elle avait pas laisser un pipi ou un caca quelque part dans un coin; rien ! Elle est vraiment partie.
En même temps, c'est un soulagement de ne plus avoir à nettoyer le sol deux à trois fois par jour ou de faire attention ou l'on mettait les pieds en rentrant. (Le plus souvent elle avait la flemme d'aller jusqu'à sa caisse, ou alors elle avait oublié où elle était ! Biggrin ).

Page tournée. Case
Répondre
Moumoune est aveugle et a 20 ans ! Ca nous pend au nez aussi.

Courage mec !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)