Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Bande de malades ! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

J'ai la flemme de vous expliquer les règles, mais je peux vous dire un truc : vous allez en chier. Ne pas commencer à jouer si, comme moi, vous aviez prévu une soirée studieuse (il est 23h, j'ai rien foutu).
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Et oui, car il faut savoir que Scribe et moi avons pour habitude de passer les soirées durant lesquelles nous devrions bosser sur msn, à avoir des conversations aussi passionnantes que
13
14 pour moi
Zuuuuuuuuuuut!!!!
Gnnnnnnnnnnn
Je suis encore tombé!
Ah, 15 enfin.
Tu vas voir, tu vas galérer, le 18 est trop dur et autres échanges d'informations indispensables au progrès de l'humanité. ^^
Répondre
Vous m'avez fait envie avec vos conneries Biggrin
Mais le jeu bloque à 97% de téléchargement Paskontent
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Téléchargement ? :oo: Y'a rien à télécharger...
Répondre
Le téléchargement du jeu à l'écran, Scraïbe Wink3
Mais finalement j'ai fini par l'avoir et je l'avais déjà fait, en fait Spamafote
Ce qui n'empêche pas que j'ai recommencé Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mouais ... faut vite se trouver une raison de faire autre chose ... !
Répondre
(23-05-2009, 10:48)Volyova a écrit : Le téléchargement du jeu à l'écran, Scraïbe Wink3
Ah, le CHARGEMENT. De la précision, que diable ! Dents

Edit : Ptaing, j'ai voulu reprendre où je m'étais arrêté et il refuse d'accepter le code du niveau. Saloperie. Grr
Répondre
Ou tu changes rapidos ton avatar ou je pique une crise !!!

Ya un message subliminal entre les 2 photos ?
Répondre
Ha ! Merci Fanfion ! Inlove2 J'osais pas le dire Blush4

Répondre
Yes ! C'était le but ! Dents J'étais tout marri que personne n'en parle... Confused

Je vais le laisser encore un peu puisque finalement vous l'aimez bien.

Quoi ? Ah non, vraiment pas ?

D'ailleurs je sais pas si vous aviez remarqué mais quand on le fixe pendant une heure on voit apparaître le Christ en habit de lumière.
Répondre
Voici une série d'escape games pas mal fait et pas mal prise de tête ! Crazy
Avis aux amateurs ou pas... Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Allez, j'ai sué sang et eau mais j'ai triomphé, maintenant je tiens à ce que vous souffriez aussi Dents

Personnellement j'ai cru que j'arriverai jamais à passer le Memory...
Répondre
Pfouuuuuuuuu, le Memory est super hard ! Crazy
Pas assez de temps Triste_crise
Répondre
Idem, c'est là que j'ai laché l'affaire !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :