Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
comptez sur nos membres délurés pour enfoncer le clou ! :o) :o) :o)
la fin justifie les moyens...
Répondre
Salut les tous Leneurone

Petit passage bref pour vous confirmer que je suis toujours vivant.

Coucou
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
C'est peut-être une feinte de Leneurone... faudrait mettre sur pied forum un petit test de Turing pour vérifier qu'il s'agit bien de Chouchoucuisse et non d'une entité neurocybernétique qui a pris sa place... Crazy
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Très juste !
On va demander à Ioulaïsse de nous écrire un programme de vérification d'identité.

En attendant, on peut aussi considérer que si le GGofLove qui poste ici n'a pas fait au moins un jeu de mot moisi dans les 48 heures, ce n'est pas le nôtre. Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Probab'
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Pour un appel du pied, c'est un belle perche tendue Biggrin
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
À la demande générale de Jaja ( Dents ) et surtout parce que vous y auriez eu droit de toute façon à plus ou moins court terme,
quelques photos du nouveau 'tit chat des Grovolyo.
Il s'appelle Es'kiss et il a 3 mois.
C'est un Maine Coon, comme Riven et notre gros bébé Tristan, décédé en décembre dernier.
Il a toutes les caractéristiques des chatons de cette race : grande oreilles à plumets (signe d'un futur grand chat, environ 8/9 kg), les grandes pattes et la grande queue (aussi longue que le corps Hoo2 )
Mais surtout c'est un amour de petit chat. Joueur et très vif, évidement, mais essentiellement ronronneur et câlin. Il suffit de poser la main sur lui pour qu'il démarre comme un diesel. Biggrin

[Image: sagebureau.jpg]

[Image: crayonbureau.jpg]

[Image: dodobureau.jpg]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(22-06-2009, 08:21)Volyova a écrit : Il s'appelle Es'kiss
:oo:
Citation :la grande queue
Joueur et très vif, évidement, mais essentiellement ronronneur et câlin. Il suffit de poser la main sur lui pour qu'il démarre comme un diesel. Biggrin
Wink3 c'est tout ça ! Dents :o) :o) :o)
Répondre
Forcément, d'entrée les remarques douteuses. Biggrin

Il est très mignon, effectivement il fait déjà une belle taille pour un bébé chat, ça va devenir une sacrée peluche. Un gros oreiller pour les soirées d'hiver, chouette ! Green
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Craquant et tout mignon ! Inlove2 Tout à fait comme Kissou !! un gros oreiller pour l'hiver!! :o)
Répondre
(22-06-2009, 13:47)JaJa a écrit : Tout à fait comme Kissou !! un gros oreiller pour l'hiver!! :o)
Rire-20060614
Bien vu Jajoune !
Répondre
Trop beau !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Oh qu'il est mignon le petit "Es'kiss" ! Smiley
Répondre
Oui, bon, ça va, c'est juste encore un chat, quoi, ... on ne vas pas en faire toute une litière... Dents

(pour ce qui est de la garde alternée, j'ai rendez-vous demain avec un avocat pour la dernière version de l'agrément mutuel et réciproque. Il vous propose l'arrangement suivant : vous y avez droit un week-end sur trois et les petites vacances scolaires. Le reste du temps chérid'amouradorabledieuquelsyeuxila est chez moi. L'avocat a déjà acheté le juge, alors n'essayez même pas de bouger un poil. Une dernière chose : Ekis a un droit de visite permanent et inaliénable. Appendices caudaux compris).
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
:o) :o) :o) Pousse_cannette
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)