Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je hais les chats !
un chat un poil présomptueux !

[Image: 20221204172734-3b96192b.jpg]
Répondre
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Biggrin Visiblement, la bestiole est apprivoisée, mais ça peut effectivement surprendre...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
On peut jouer des heures avec un chat sans qu'il se lasse Biggrin

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Dangereux d'être un grover avec un chat à la maison !

[Image: 20221204172736-67928c6b.jpg]
Répondre
Au vu de l'expression quasi extatique du (de la) Schtroumph(ette), t'es vraiment sûre que le chat est en train de le (la) dévorer ? Hmm ? Dents

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(14-05-2009, 18:06)Grover a écrit : Au vu de l'expression quasi extatique du (de la) Schtroumph(ette), t'es vraiment sûre que le chat est en train de le (la) dévorer ? Hmm ? Dents
:o) Ho p'tain, je n'y ai pas pensé une seconde. T'as vraiment l'esprit mal placé ! Rire-20060614
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(14-05-2009, 18:10)Volyova a écrit :
(14-05-2009, 18:06)Grover a écrit : Au vu de l'expression quasi extatique du (de la) Schtroumph(ette), t'es vraiment sûre que le chat est en train de le (la) dévorer ? Hmm ? Dents
:o) Ho p'tain, je n'y ai pas pensé une seconde. T'as vraiment l'esprit mal placé ! Rire-20060614
Mal, mal ! je sais pas moi, c'est un homme aussi, ils aiment beaucoup ce genre de petite attention :o) :o)
Répondre
Avez-vous une chatière ? Rock

Si oui, voici un idée de loisir pas chère et facile à mettre en oeuvre.
Si non, regardez quand même.

edit Grover 11/07/2023 : lien image mort
Répondre
:o):o):o) Complètement crétin !!! :o):o):o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Pauvre minou ! Il doit se demander ce qu'il se passe !
Répondre
Chett va adorer.
Dans le genre "te lasse pas surprendre" (jeu mille fois décliné quand nous avions un chat), il tenait une vitre sur le seuil de la cuisine, puis il agitait la boîte de croquettes...
(je sais, c'est un sadique).
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
J'ai bien une chatière chez moi, mais de mes deux chats, le seul qui l'utilise, c'est la vieille de 21 ans, du coup, vu sa vitesse d'action elle risque de s'y appuyer mollement et rebrousser chemin sans broncher. Biggrin
Répondre
Désolée, pas pu résister... Dents

edit : la deuxième est hors topic, mais pas pu résister quand même Dents

Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Je connaissais la deuxième, pas la première. Biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)