21-05-2009, 23:43
Bande de malades ! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Les p'tits (?) jeux du web
|
|
21-05-2009, 23:43
Bande de malades ! :o)
22-05-2009, 22:09
J'ai la flemme de vous expliquer les règles, mais je peux vous dire un truc : vous allez en chier. Ne pas commencer à jouer si, comme moi, vous aviez prévu une soirée studieuse (il est 23h, j'ai rien foutu). Tell me about the rabbits, George.
22-05-2009, 22:31
Et oui, car il faut savoir que Scribe et moi avons pour habitude de passer les soirées durant lesquelles nous devrions bosser sur msn, à avoir des conversations aussi passionnantes que
13 14 pour moi Zuuuuuuuuuuut!!!! Gnnnnnnnnnnn Je suis encore tombé! Ah, 15 enfin. Tu vas voir, tu vas galérer, le 18 est trop dur et autres échanges d'informations indispensables au progrès de l'humanité. ^^
23-05-2009, 00:30
Vous m'avez fait envie avec vos conneries
Mais le jeu bloque à 97% de téléchargement
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
23-05-2009, 09:32
Téléchargement ? :oo: Y'a rien à télécharger...
Tell me about the rabbits, George.
23-05-2009, 10:48
Le téléchargement du jeu à l'écran, Scraïbe
Mais finalement j'ai fini par l'avoir et je l'avais déjà fait, en fait ![]() Ce qui n'empêche pas que j'ai recommencé
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
23-05-2009, 15:56
Mouais ... faut vite se trouver une raison de faire autre chose ... !
25-05-2009, 21:12
(23-05-2009, 10:48)Volyova a écrit : Le téléchargement du jeu à l'écran, ScraïbeAh, le CHARGEMENT. De la précision, que diable ! ![]() Edit : Ptaing, j'ai voulu reprendre où je m'étais arrêté et il refuse d'accepter le code du niveau. Saloperie.
Tell me about the rabbits, George.
26-05-2009, 00:11
Ou tu changes rapidos ton avatar ou je pique une crise !!!
Ya un message subliminal entre les 2 photos ? Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
26-05-2009, 00:52
26-05-2009, 09:39
Yes ! C'était le but !
J'étais tout marri que personne n'en parle... Je vais le laisser encore un peu puisque finalement vous l'aimez bien. Quoi ? Ah non, vraiment pas ? D'ailleurs je sais pas si vous aviez remarqué mais quand on le fixe pendant une heure on voit apparaître le Christ en habit de lumière. Tell me about the rabbits, George.
27-05-2009, 13:20
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
29-06-2009, 20:05
Allez, j'ai sué sang et eau mais j'ai triomphé, maintenant je tiens à ce que vous souffriez aussi
Personnellement j'ai cru que j'arriverai jamais à passer le Memory... Tell me about the rabbits, George.
29-06-2009, 22:07
Pfouuuuuuuuu, le Memory est super hard !
Pas assez de temps
29-06-2009, 23:51
Idem, c'est là que j'ai laché l'affaire !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|