Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
Ces nuages..; ca me rappelle Gerry.
C'est très beau
Répondre
Nooooon... Je dois... résister... Il ne faut pas diffuser ces vidéos... c'est le maaaaaal... C'est trop neuneu, noooon... Nous allons tous devenir des... décérébrés... abêtis par ces monstres de... cromeugnonisme... Aaaaah... Sauvez-vous, tant que vous le pouvez... encore...

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Funny ! Biggrin

"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Typique de ceux qui ne viennent pas souvent et ne lisent pas tous les posts !!!! :o):o):o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ah ça c'est fort possible que cela a un un arrière gout de déjà vu pour bon nombre d'entre vous et c'est plus que vrai que je suis une incorrigible flemmarde quand à la lecture de tous les post ! Dents
Jean Yanne.
Répondre
Une nouvelle vidéo d'un oiseau danseur. Il (elle ?) s'appelle Frostie, et assure grave, je trouve :

Je dis "une nouvelle vidéo" parce qu'il me semble que moi ou quelqu'un d'autre avait déjà montré la vidéo de Snowball qui s'éclate sur les Back Street Boys. Je la remets quand même, au kazou :

Répondre
Je ne connaissais ni l'un ni l'autre. Frostie est achtement plus créatif, y a pas à dire ! Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Répondre
Bravo Mr du rat, bien ouej ! Biggrin
Jean Yanne.
Répondre
Un soleil qui ne se couche jamais, ou l'été en Arctique :

Répondre
Etonnifiant tout de même !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
C'est marrant, on dirait une balle qui n'en fini pas de rebondir !
Jean Yanne.
Répondre
Revenons à des choses plus sérieuses...

"Play it again !" :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Excellentissime !! Mdr Rire-20060614
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Hymne à la joie en mi majeur déchaîné ! Applaudir2
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)