Sujets : 15
Celle-ci me plait beaucoup aussi sans toutefois me donner la paire de choule mais bonne
interprétation de Sansévérino and co.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Simple man me donne la paire de choule!
Jean Yanne.
Citation :Tout l'album "Pronounced Len... " est exceptionnel! Freebird aussi est un classique.
J'aime beaucoup Freebird too, allez, pis l'reste aussi!
Jean Yanne.
Sujets : 299
J'suis d'acc

c'est une très belle chanson.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
La chanson est assez chouette mais j'ai vraiment du mal avec la voix de Jean-Louis Aubert.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 3
Ouais, faudrait qu'il perde l'habitude de se mettre une pince à linge sur le nez!! :o) :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Sujets : 3
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Ça peut paraître gnan-gnan mais cette chanson de
obispo mais fout la chair de poule, le morceau de piano y est sans doute pour quelque chose et puis j'aime bien sa voix.
Jean Yanne.
Quand j'étais plus jeune, au collège, j'écoutais rien de particulier niveau musique. Et puis j'ai commencé à écouter des trucs sans me poser la question de savoir si c'était bien ou pas, juste parce que c'était à la mode. Mon premier CD acheté, je le dis aujourd'hui avec une honte infinie, c'était la musique de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, cette chose qui a révélé au grand public tant d'artistes au talent inouï comme Hélène Ségara, Patrick Fiori, Garou ou encore Julie Zenatti. Et puis après, cœur pur influençable, j'ai acheté Soledad de Pascal Obispo, parce qu'un pote était fan. Aujourd'hui, j'ai partiellement racheté mon erreur en revendant le premier, et peut-être aussi le deuxième, je ne sais pas, je ne sais plus.
Voilà, Obispo, ça sonne pour moi ringardise du collège. Mais bon... ce morceau Lucie, c'est peut-être un de ses moins pires... Mais niveau émotion, je pense que j'en aurais autant en mangeant un bol d'eau chaude avec quelques vermicelles épars.
Sujets : 27
Pan dans ta g... ! :o):o):o)
Pauvre Obistrot Obispo ! :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Non, je persiste et signe, j'aime cette chanson.
Allez savoir pourquoi, il ne me viendrais pas à l'idée d'acheter du Obispo et j'ai entrepris d'ailleurs de l'essayer au piano.
Jean Yanne.
Sujets : 299
T'as raison !! Persiste ma poulette !! T'as le droit d'aimer ce que tu veux !
(même si, moi-même, j'aime pas terrible

)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
(28-04-2009, 16:55)Ellora a écrit : Non, je persiste et signe, j'aime cette chanson.
Ah mais ouais, bien sûr qu'il faut persistésigner, heureusement qu'on aime pas tous la même chose, on s'emmerderait sinon.