Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'essaye des trucs mais je me plante...
Mot
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Feignant!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Il est vrai et je le concède volontiers.

Il faut cependant relever que l'appel de Le Ouf à lui poster un petit mot était tentant et que j'ai cédé avec délectation à la tentation en utilisant judicieusement la nouvelle taille de caractère mise à notre disposition par les fabuleux bricolos de ce magueunifique forum.

Il faut en outre noter que ma contribution, bien que minimaliste en apparence, contenait une multitude de sous-entendus que je ne vous ferai pas l'affront de vous expliquer, connaissant votre sagacité naturelle et proverbiale à décoder tous les non-dits et autres sous-entendus contenus dans les publications des éminents membres de Myst Aventure.

Blush4
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Applaudir Comment qu'il s'est bien rattrapé! Mdr
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :... en utilisant judicieusement la nouvelle taille de caractère mise à notre disposition par les fabuleux bricolos de ce magueunifique forum.
Grr Vil flatteur!!! (mais j'aime bien quand même)

Citation :Il faut en outre noter que ma contribution, bien que minimaliste en apparence, contenait une multitude de sous-entendus que je ne vous ferai pas l'affront de vous expliquer, connaissant votre sagacité naturelle et proverbiale à décoder tous les non-dits et autres sous-entendus contenus dans les publications des éminents membres de Myst Aventure.
Blush4
Vil flatteur bis!! (combien je te dois ?)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'ai demandé la notification par email au sujet que j'ai créé aujourd'hui et je les reçois pas, je pense pas avoir fait de fotes sur mon adresse.
Qu'est ce qui va pas Doc ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Je viens de vérifier ton profil et il n'y a effectivement aucun problème.

Par contre, tu ne serais pas, par hasard, sur une connexion Wanamou ?
Répondre
Vois pas le rapport avec Wanamou : je reçois toutes les réponses par mail aux sujets abonnés... Smiley
j'me demande si les admins locaux... bref! Whistling2
Répondre
Ben, le rapport c'est que Wanamou met parfois jusqu'à une semaine pour acheminer les messages. Sneaky2

Véridique, on y a eu droit encore récemment...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Non c'est ma boite Hotmail mais je sais qu'elle m'a déjà perdu des mails par le passé.
Ah Wanamou, je vous dirais bien quelque chose mais je risquerais de me faire taper sur les doigts. Dents
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Citation :Vois pas le rapport avec Wanamou : je reçois toutes les réponses par mail aux sujets abonnés... Smiley
j'me demande si les admins locaux... bref! Whistling2
Grover et moi sommes chez "la couleur entre rouge et jaune" et nous avons eu des soucis avec les notifications qui nous parvenaient parfois 8 jours après!!
Par contre à mon domicile je suis chez "Chaud Courrier" et je n'ai jamais eu de problème.

Le souci avec "le fruit comme une clémentine mais en plus gros" est maintenant résolu (j'dis ça pour rassurer Kissou, j'sens bien qu'il est très préoccupé : bleh-f Smiley
Répondre
Ici Londres! Les français parlent aux français! "La grosse clémentine fonctionne parfaitement! " je répête "La grosse clémentine fonctionne parfaitement " Mdr

Bon où sont mes codes Navajos pour causer comme *Divine soucoupe* Mdr
Répondre
Citation :Véridique, on y a eu droit encore récemment...
'tain je suis vraiment fatigué moi... j'avais lu "VERONIQUE y a eu droit... " et pendant au moins 30 secondes je me suis demandé qui était cette Véronique!!!

Je me demande si je ne devrais pas redemander un congé maladie d'un an ou deux ???

Mdr Rire-20060614
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Mdr

Mon pôv Fanfion!!! Mdr

Je te le dis tout de suite il est hors de question qu'on écrive tout en capitale pour que tu lises correctement.

Y a des ophtalmos en Belgique ? :Pf
Répondre
Oui mais ils ne font pas plus de miracles que les français Mdr Mdr Mdr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)