Sujets : 223
Citation :édit : évidemment, le fait d'inclure un format de citation recolla les décollés
. Les joyeux divorcés sont là.
Comment dirais-je...
Ah oui :

, :oo: et toutes ces sortes de choses.
Sujets : 138
Moi pour faire une espace insécable sur mon portable je fais Alt + Fn (fonction) + 0160... C'est vrai, c'est pas tip top.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 138
Citation :Citation :édit : évidemment, le fait d'inclure un format de citation recolla les décollés
. Les joyeux divorcés sont là.
Comment dirais-je...
Ah oui :

, :oo: et toutes ces sortes de choses.
La police rend différent sur Macounet, sur PC l'exclamature se trouve renvoyée à la ligne.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
Et merdasse ! :oo:
On regarde ça et on te tient au courant...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Je vois, c'est un problème de gestion des espace avant, après ou des 2 côtés...
Je vais voir ça directement dans la base de données, par contre, ne vous étonnez pas de smilies cassés le temps que je règle le souci...
Ok, le souci a l'air d'être réglé.
Si vous voyez d'autres bizarreries dans ce genre, pensez à nous les signaler, m'ci.
Sujets : 27
Je t'ai vu toi comme bizarrerie ....
Ca compte ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 299
Put... ça devient assez délirant, là !

Tu nous fais une blagounette Jeff ou quoi ?
Tu crois que ça a un rapport avec les tentatives d'intrusions qu'on subit depuis quelques temps Grov ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
A priori, je ne vois pas de rapport, mais sait-on jamais...
J'ai à faire en ville, mais je vais re-vérifier tout ça en rentrant.
Curieux en effet, à première vue ce post particulier fait de la résistance et je ne sais pas pourquoi...
Je l'ai édité à la mano.
(21-04-2009, 00:22)Gandalf le OUF a écrit : Je t'ai vu toi comme bizarrerie ....
Ca compte ?

car récurrent...