Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
Mon frère m'a montré cette vidéo, j'ai trouvé ça assez excellent. C'est assez rare de voir une telle créativité chez des DJs :

Pour info, ces messieurs sont français et ont remporté le championnat du monde du Disco Mix Club en 2003, 2004, 2005 et 2006.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Amusant et beau travail de coordination. Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Très fort!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ça doit pas être évident à transporter dans le cartable, mais il assure ce petit bonhomme (12 ans) :

Répondre
On le présente à Jr, 12 ans d'âge ?

> Dents
Répondre
J'ai fait jouer les 2 en meme temps(pour pas perdre de temps)!... c'est sympa batterie/harpe!! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
La captation de notre répétition de City of Fallen Angels, notre nouvelle compo, est en ligne sur notre MySpace. En réalité, c'est un morceau plus ancien mais laissé de côté le temps de fignoler la Planète des Sphinges. Cette dernière est d'ailleurs quasiment prête pour sa (re)création au New Morning.
Répondre
La disparition d'n grand monsieur de la chanson française est passée innaperçue sur ce forum et je vais y remédier
Oui, nous avons perdu un artiste-poète-interprète-musicien des plus prodigieux, c'est du moins mon avis !

Son dernier album est sublime, en particulier "Je t'ai manqué", mais l'ensemble de sa carrière est fabuleuse et j'adore Madame rève...

Il va me manquer...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
D'un de ses concerts, je garde le souvenir d'une expérience longue mais intéressante, mais longue... je crois qu'il voulait nous chanter TOUT son répertoire. A la fin on applaudissait de moins en moins fort et de moins en moins longtemps, on en est sortis (après plus de trois heures) exténués ! Mais c'est vrai qu'il nous laisse quelques pépites.
Répondre
Je pense en effet que ce n'est pas sur scène qu'il était le meilleur quoique j'ai un album live de lui qui est génial, en l'occurence : deezer.com/track/2236927 et puis bien sûr : deezer.com/track/2236976...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Content Charlie Watts n'est pas mort :

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'ai fait passer le lien à notre batteur !

Là j'écoute Tommy Emmanuel, la quintessence du gentleman guitariste, avec un peu de Chico Marx dans les veines

Répondre
Cool le gars !
Quelle maîtrise ! Excellent !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Le son est vraiment très mauvais, mais voici deux petites captations de notre concert au New Morning Smiley

Répondre
Classe, ça donne une bonne petite idée de l'ambiance, même si effectivement le son est pas tip top (mais la musique semble bonne, bonne, bonne, comme dirait Jean-Jacques).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)