09-04-2009, 13:05
Bref, stop... c'est pas ça, c'est pour deblayer !
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
P.Desproges
|
Le Gros Robert
|
|
09-04-2009, 13:05
Bref, stop... c'est pas ça, c'est pour deblayer !
P.Desproges
09-04-2009, 13:09
&
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
09-04-2009, 14:49
éclair? tonnerre?
(subst. et interjection. Quand je veux signaler la soudaineté, je dis toujours "tonnerre!". Ou en tout cas je vais le dire à partir de maintenant.) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
09-04-2009, 14:56
plus... Un indice : Caractère piquant de quelque chose. Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
09-04-2009, 16:19
Zest ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
09-04-2009, 16:29
Citation :Zest ?Wouhaaa, comment qu'elle est crop forte !!! Z'avez vu, hein ? Ben, c'est mon m'Amûr de wam, ouaip !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
09-04-2009, 17:21
Citation :subst. masc. & interj. : exprime la soudaineté, la rapidité d'une actionJe ne connaissais pas du tout ce sens du mot :oo: verbe trans. Fam. : Boire, vider
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
09-04-2009, 17:36
Ecluser, descendre...
P.Desproges
09-04-2009, 18:37
Siffler ?
- ufo-3d.fr
09-04-2009, 19:39
Siphonner...
P.Desproges
09-04-2009, 21:14
tout le monde il a pas bon
11-04-2009, 13:04
Absorber, s'abreuver ?
- ufo-3d.fr
11-04-2009, 13:17
Neingue !
11-04-2009, 16:10
Pomper ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
11-04-2009, 16:32
Nan plus.
Allez, un indice : commence par la lettre L
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|