Sujets : 32
Aaaaaaahhhhhhhhhhhhh et bien je l'ai installé le soir même de sa réception des mains du Ouf de service et commencé malgré les vapeurs éthyliques de l'eau de Villée consommée en sa compagnie et celle de sa tendre moitié (dont il faut se méfier d'ailleurs pour le remplissage du sus-nommé verre :o) :o))
Quel plaisir d'évoluer dans un monde aussi agréable à regarder, les cinématiques sont sans à coups et le début du jeu permet une prise rapide des commandes (le temps de configurer les options comme on le souhaite et hop c'est parti)
Je suis dans mon premier monde : les marais de Tregett et jusqu'à présent les énigmes ça va, l'électricité à mettre a été assez facile à installer par contre de multiples poussages - relevages de boutons ont été nécessaires pour le pont bleu mais je suis de l'autre coté...
Suite au prochain épisode
Sujets : 299
Oh ouiiiiii, ce pont!!
J'avais fini par trouver une méthode sympa pour arriver plus vite à la solution.
Ce qui est chouette c'est que les mondes suivants sont de plus en plus beaux...
Tu vas te régaler
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
08-11-2006, 14:46
(Modification du message : 10-11-2006, 14:03 par dreeli.)
Je continue mon petit bonhomme de chemin et je suis dans la neige maintenant, à me battre contre les moulins mais c'est superbe!
Voilà, voilà, j'arrive au dernier monde et j'ai trouvé Goda superbe, mon endroit préferré à ce jour mais c'est normal j'adore les fonds marins, j'aimerais bien vivre là-bas, voir passer les tortues et autres animaux!!!
Alleeeeeeeeeeeeez, raconte un peu!!
Comment tu trouves les énigmes, les décors, l'histoire et tout, et tout...
Tu as visité quels mondes ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Et bien voilà, j'ai fini hier soir et c'est sans doute le plus beau jeu que j'ai fait depuis longtemps, vraiment très agréable à faire, le graphisme est superbe et les énigmes pas trop difficiles mais il faut parfois beaucoup d'aller et retours pour résoudre certaines.
Ouaip, c'est vraiment un beau jeu!
Ce que j'ai apprécié, aussi, c'est la fantaisie des énigmes, leur originalité. J'ai adoré Argannas