Sujets : 14
J'ai entendu y pas longtemps qu'il y avait justement des polémiques là dessus et aussi sur le téléthon, pour lesquels certains demandent des cachets pour s'y produire et que les chaines réclament du fric pour la diffusion.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 138
Oh, ça serait surprenant...
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 41
Ceci est un nouveau jeu : pourquoi que je suis vénère...
J'ekquesseplique :
Ce midi, marchant pour faire prendre l'air à Robert Demirone, j'explore mon jouet récemment reçu en cadeau, l'ypaude.
Y'a une fonction "aléatoire".
Je sélectionne la fonction "aléatoire".
Quel est donc le tout premier morceau que cette saloperie d'ypaude a choisi de me faire aléatoirement écouter? Histoire de bien me fiche le bourdon pour la journée ?
Normalement, vous devez trouver.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 27
Papillon de lumière ? :o) :o) :o)
Trop totale la honte!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Plus sérieusement, si ça t'a foutu le bourdon :
Un Bashung ?
Un âne plane ?
Citation :Quel est donc le tout premier morceau que cette saloperie d'ypaude a choisi de me faire aléatoirement écouter? Histoire de bien me fiche le bourdon pour la journée ?
Normalement, vous devez trouver.
C'est la musique qui est déprimante ou c'est parce qu'elle t'évoquait un truc déprimant ?
Tiens pendant que je suis dans le Ronchodrôme, j'en profite pour vous narrer une anecdote d'hier matin :
Hier matin donc, je me lève exceptionnellement tôt (il devait être 8h, oui, c'est pas exceptionnellement tôt, mais je m'étais surtout couché exceptionnellement tard, quelque chose comme 4h du mat) et me dirige, en état de zombification matinale, vers la cafetière, ceci afin de remédier à ladite zombification. Je découvre alors avec stupéfaction et abasourdissement (la stupéfaction abasourdie du matin s'exprimant par un "ggnnuuuuugnnnn... " marmonné avec peine) que mon ballon d'eau chaude fuyait. Pas grand chose, genre une goutte toutes les 5 minutes, mais bon, comme ça devait goutter depuis la veille, j'ai trouvé le meuble en dessous maculé d'éclaboussures brunâtres. L'eau, passant par diverses circonvolutions du ballon, amassait en effet avec elle divers résidus de rouille, ce qui lui donnait cette jolie teinte ainsi qu'une odeur particulièrement désagréable. Je commençais déjà à grommeler intérieurement, quand j'ai alors constaté que la fuite ne gouttait pas directement sur le meuble mais bien sur la cafetière posée dessus. Forcément, l'eau puante s'était infiltrée à l'intérieur. Grommellement redoublé. Évaluation de la situation avec l'oeil vif des matins rudes, impossible de faire l'impasse sur le café, je me saisis donc d'une éponge et entreprend de nettoyer l'intérieur de la cafetière : "gnnnnéponge... frott frott... ah merdeuuuu chuis en train de nettoyer l'intérieur avec une éponge crade, gnnnnn après le café va passer dessus, c'est encore pire gnnnnnnnnnnn".
Au final, après un pseudo nettoyage et un "woh ptain, tant pis" résigné, je me suis fait du café, ingurgitant sans doute au passage des particules ferrugineuses et autres résidus d'éponge pourrie, mais c'était trop demander pour un matin.
VdM :o)
Ahem...
Ce matin, flemme de me faire du café, va pour un thé. Je fais chauffer la tasse au micro-ondes. Ting! Oh c'est chaud cette saloperie, j'ai fait trop chauffer. Tasse dans une main, pot de confiote dans l'autre, je me dirige vers la table quand je constate une goutte inopportune qui glisse le long de la tasse. Ayant les mains prises, je décide d'essuyer la goutte d'eau contre mon pantalon, et je lève donc le genou pour que ma jambe atteigne le dessous de la tasse (je sais pas si vous visualisez la scène). C'était sans compter que ledit genou est venu heurter ladite table, provoquant un remous conséquent dans la tasse brûlante, heureusement épongé rapidement par mon pantalon. Trop chaud, définitivement.
Serais-je maudit du petit déj ?
Sujets : 299
 Je serais toi, je sauterais l'étape petit déj. et je passerais direct à l'apéro!
Un Pastis bien tassé dès potron-minet, je t'assure, ça va t'aider!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Hummmm, quelle bonne idée... Déjà que je suis pas fan du pastis en temps normal, alors dès le matin ça serait sans doute l'extase.
Sujets : 32
Et tu ne risqueras pas de te brûler!
Sujets : 55
Ch'uis en staaaaaaaage...  c'est intéressant mais crevant.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Sujets : 3
la chanson de l'ypaude ce serait pas : ah si tu pouvais fermer ta gueule ? LOL!  (chuis loin, chuis loin!)
la fin justifie les moyens...
Sujets : 3
bon, ronchonnons! on m'alloue une personne âgée en jouant sur mes sentiments (personne difficile) et au bout de trois mois plus de tune! donc fin de contrat et la dadame va devoir escalader sa baignoire au risque de se fracturer la deuxième hanche, laisser bruler son repas et mourir de froid a cause d'une chaudière défaillante! après quoi on dit qu'il y a le trou de la sécu mais ça me fait marrer parce que si elle se fracture la col du fémur, qui va banquer ? a moins bien sûr qu'elle ne se lave plus jamais...
la fin justifie les moyens...
Sujets : 41
27-03-2009, 10:23
(Modification du message : 27-03-2009, 10:24 par Dournon.)
@ Scribe : au petit dej' d'hier matin, j'ai pesté pendant un bon moment parce que l'encre ne voulait pas couler dans le stylo avec lequel j'étais en train d'écrire. Avant de me rendre compte que j'étais en train d'utiliser une cuillère. Pour écrire.
A tous : bande de mystiens amnésiques! Aune fidélité! Aucune mémoire! Aucune nostalgie!
Le premier morceau aléatoire que l'ypaude m'a collé dans les oreilles est Air Stream de Tim Larkin. Ca m'a fait un choc. J'en suis presque... tombée de très haut...
'tain, ça me manque encore, je n'aurais pas cru...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|