17-03-2009, 16:06
Je connais aussi une boulangère qui s'appelle Mme Pain.
Tell me about the rabbits, George.
|
les News inutiles
|
|
17-03-2009, 16:06
Je connais aussi une boulangère qui s'appelle Mme Pain.
17-03-2009, 18:11
mon gynéco a un nom surréaliste mais bien belge : Magritte, il fait d'ailleurs preuve d'un certain doigté!
18-03-2009, 20:03
B'alors, l'ont pô r'lâchée, la Nounoutte ?
Ousqu'elle est pôssée ? On veut sawar, nous!!!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
19-03-2009, 09:06
Hi!!
Cette session m'a complètement lessivée. Je ne suis pas spécialement contente de moi, mais en même temps pas sûre que j'aurais vraiment pu faire mieux*. On aura les résutats autour du 15 mai, il n'y a plus qu'à attendre dans la joie! J'ai bien aimé la version de latin : un texte de Sénèque, où il conseillait à Néron de prendre exemple sur "la reine des abeilles" (bzzz), que j'ai traduit par "le roi des abeilles", pour éviter les malentendus grivois... ![]() * ah si, j'aurais pu éviter de dire que "debout" était un adjectif invariable : tu m'étonnes, c'est un adverbe...
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
19-03-2009, 11:34
le mien s'appelle mr Toulemonde et c'est véridique! ce qui fait :
c'est qui ton gynéco ? c'est Toulemonde! ça m'étonne pas de toi! tu mens tout le temps! pas moyen que tu sois sérieuse une minute!
la fin justifie les moyens...
19-03-2009, 15:06
Citation :Hi!!Le jour où la Nounoute sera contente d'elle, je vous le dis mes frères et soeurs, faudra fissa filer au fou-fol aux abris. La fin du monde sera imminente. Et inévitable. Mais on peut attendre dans la joie avec elle (et du peket) Citation :J'ai bien aimé la version de latin : un texte de Sénèque, où il conseillait à Néron de prendre exemple sur "la reine des abeilles" (bzzz), que j'ai traduit par "le roi des abeilles", pour éviter les malentendus grivois...Ca me rappelle un bout du Conte de Pâris de Pierre Gripari, où il était question d'une ritournelle dont le refrain contenait "Bourg-la-Reine et Choisy-le-Roi". Mais je n'ai plus le livre (prêté et jamais retourné) et j'aimerai bien en retrouver le texte (sur ce coup-là, Google n'est pas mon ami). Ca dit quelque chose à quelqu'un ou quelqu'une ? Citation :* ah si, j'aurais pu éviter de dire que "debout" était un adjectif invariable : tu m'étonnes, c'est un adverbe...mais si, et en plus ça s'accorde. Debout, deboute, deboutes. (ah non, ça prend un é et c'est un participe passé, chrotte!)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
19-03-2009, 15:08
Citation :Ça me rappelle un bout du Conte de Pâris de Pierre Gripari, où il était question d'une ritournelle dont le refrain contenait "Bourg-la-Reine et Choisy-le-Roi". Mais je n'ai plus le livre (prêté et jamais retourné) et j'aimerais bien en retrouver le texte (sur ce coup-là, Google n'est pas mon ami). Ça dit quelque chose à quelqu'un ou quelqu'une ?Non, mais ça avait l'air marrant.
19-03-2009, 16:10
et si tu as envie, la lecture en est drôle puisque c'était, si je me souviens bien, une parodie-réécriture-synthèse de l'Iliade (ce Pâris-là) et du Conte du Graal (où il était questions des graux dans lesquels ils mangeaient, puisque un graal > des graux*) *du coup, j'avais fait croire pour quelques minutes à une amie pas trop au top question langue française mais qui avait lu le livre que "panal" était le singulier de "panneaux" (un cheval > des chevaux donc un pannal > des panneaux). C'était il y a quinze ans et elle m'en veut encore... edit : finalement, c'est Google book qui a été mon ami! (quand je me trouve pas, ça m'agace) Ne cherche plus, j'ai trouvé.En gros ça donne ça : le Sire de Bougrebourg part se constituer prisonnier auprès du Roi et de la Reine à Camaalot [... ] il traverse la forêt de symboles et entend à son tour la voix de Vodivodius Picus, et cette voix lui chante : Sire, Sire, Sire Si tu crois partir Pour Choisy-le-Roi Tant pis pour toi! Tu perds ta peine, Tu perds tes pas, C'est à Bourg-la-Reine Que tu descendras! ... pauvre Sire de Bougrebourg... faut que je retrouve ce livre - ne me souviens plus de l'histoire ni de sa fin. Mais je me souviens par contre l'avoir presque autant apprécié, dans le même genre littéraire, que Le Chevalier inexistant d'Italo Calvino, lequel demeure indépassable. Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
23-04-2009, 22:43
Minou minou... On a retrouvé un chat momifié depuis 400 ans dans les murs d'une maison en rénovation du Devon (sud-ouest de l'Angleterre).
![]() Apparemment, l'animal avait été placé là pour chasser les mauvais esprits. Article en anglais pour plus d'infos. Tell me about the rabbits, George.
10-06-2009, 16:47
Mon grand passe ses exams demain et j'ai plus les boules que lui !
(C'est normal, docteur ? :oo: )
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
10-06-2009, 17:33
Ben voui c'est normal
![]() Lui, c'est un ado, il n'en a rien à battre. Tout est normal. Toi, tu te dis que s'il se plante, tout le monde va se douter que tu es une mauvaise mère. Je comprends que ça t'inquiète ( )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
10-06-2009, 17:51
(10-06-2009, 17:33)Volyova a écrit : tout le monde va se douter que tu es une mauvaise mère.Ça n'est plus un secret pour personne !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
10-06-2009, 22:44
Tu m'otes les mots du clavier ! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|