Sujets : 223
Dans la série "pourquoi faire face à une seule emmerde à la fois ?", nouvel épisode :
Avant-hier, la twingo commence à nous lâcher, fuites d'eau, démarrage cahotique : très certainement le joint de culasse.
L'emmerdement étant un animal grégaire, la BM s'est mise au même moment à allumer des voyants d'alarme plein le tableau de bord (airbags, anti-patinage, abs... ). Va falloir l'amener chez le pirate concessionnaire.
Mais comme ça suffisait pas, hier suite à une coupure de courant, mon Macinou de moi que j'ai a probablement rendu l'âme après 4 ans de bons et loyaux services... Ça tombe bien, j'avais que ça à foutre de passer mes journées devant l'écran pour les 4 semaines à venir!
Fin, bref, me voilà revenu à la case portable, exit la 3D pour quelques temps... Chié!!!
Sujets : 138
Hé bin...  Décidément chez vous les pannes de voiture, c'est toujours par deux. Quant à l'ordi, ça craint aussi.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 41
Je dirais même plus. L'ordi ça craint bovidemment. Encore que "probablement", ça ne veut pas dire "irrémissiblement". Y aurait-il donc encore un peu d'espoir, docteur ? Pour la 3D*
Quant aux véhicules, je compatis. C'est comme si la erratepeu tombait tout à coup en panne, pour la citadine que je suis... Gah.
Au moins, étant bloqué pour cinq semaines à la maison, tu as moins besoin d'être véhiculé (ceci est supposé être une consolation)
*'tain, 'ier, 'rde
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 27
J'suis pas sûr d'avoir tout compris... Le mac était alimenté par la batterie de la BM, c'est ça ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 3
t'as tout pigé gars! mais je vois qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive, les coups tordus et les coups de trafalgar!
la fin justifie les moyens...
Attention, dans quelques instants dans Mots Croisés sur France 2, un débat qui va balancer grave : Peut-on rire de tout ?, avec deux humoristes ultra sulfureux, Stéphane Guillon et... Anne Roumanoff. C'est des tarés à France 2, d'inviter des gens comme ça, j'espère qu'ils ont pris des mesures de sécurité parce que je sens qu'il va y avoir des débordements... La seule chose qui me console, c'est qu'ils n'ont pas invité Titoff, ils pourront peut-être sauver le plateau.
Mon Dieu... J'ai écouté 5 minutes d'émission et je me suis déjà offusqué 20 fois. J'en connais un qui rirait bien jaune en écoutant ça...
Sujets : 299
Citation :Stéphane Guillon
Sale petit connard de pseudo-provocateur lourdingue
Citation :Anne Roumanoff
Molle du genoux qui m'emmerde depuis des années avec son jeu de midinette à prendre des baffes.
Aucune chance que je m'astreigne à regarder ce "débat".
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 27
Citation :Stéphane Guillon : Sale petit connard de pseudo-provocateur lourdingue
Anne Roumanoff : Molle du genoux qui m'emmerde depuis des années avec son jeu de midinette à prendre des baffes.
:o) :o) :o) J'adore les sentences sans appel de la toucoupe!!!  :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
faut dire que ces deux là... ben non justement ne disons rien...
la fin justifie les moyens...
Sujets : 55
Demain est un grand jour (  ou un sale jour (  ) : première épreuve écrite.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Sujets : 223
Citation :M... <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"8ecc77a4374ab41ca66ea3dbe59d6e73\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->ERDE![/SPOILER]
Pareil, mais en mieux, forcément!
Encore une giclée... M----E
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Sujets : 15
M---E (3 x)
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
|