Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est bôôôôôô !!
Ah tiens, je viens de retomber sur une vidéo excellente, très drôle et très bien foutue graphiquement, que je voulais vous montrer mais que j'avais oubliée... C'est signé Arthur de Pins, dans un style complètement différent de ses filles toutes en rondeurs.

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :Video
Zouli et pwétique, mais un brin triste... Pleurs
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Très chouette mais il est vrai que ça laisse un goût amer...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Un court pwétique :

Inlove2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Joli! Applaudir Bonne idée d'avoir intégré des images réelles dans l'animation. Yes
Répondre
Un gros délire Steampunk pour un PC :

[Image: 20221204173340-fdf14cbc.jpg]

Allez voir sa galerie d'images! Très Rivenien, j'adore! Applaudir
Répondre
Extraordinaire! Des éléments disparates assemblés dans un bel esprit Respect
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Wow, ce monsieur est un grand malade. Biggrin Ça manque un peu de sobriété pour être rivenien, mais c'est vraiment marrant comme truc.

Ça me rappelle, dans un autre style, le gars qui avait customisé son PC pour le faire ressembler au battlestar Galactica, je sais plus si je vous l'avais montré...

Edit : ah voilà j'ai retrouvé, c'est là. Y'a du boulot, mais c'est d'un goût... douteux. Biggrin
Répondre
J'adore voir des trucs comme ça! Le délire des gens n'a pas de limites!!! :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Mon portable est en fait un raider cylon, sauf qu'il a l'oeil bleu et pas rouge. Faudra que je vous fasse une photo, un jour.
Parfois, la nuit, quand tout est noir et qu'il balaye la pièce de son regard qui tue, il m'arrive de me cacher sous la couette. De peur.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Rire-20060614 J'imagine assez bien la scène... Pauvre petite, complètement traumatisée.
Répondre
11 petits clips écolos super bien faits avec des animaux en pâte à modeler. C'est british (forcément), mais même si on ne parle pas un mot d'anglais, les animations suffisent à comprendre.

Répondre
Applaudir2 Super zoulis!!
M'en vais montrer ça à mes pépétes moi! Yes
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Certaines personnes ont trop de temps dans leur vie. Alors, pour s'occuper, elles s'amusent à découper des légumes en formes d'insectes et autres trucs bizarres. Después de todo, ¿porqué no?
Répondre
Mais oui, pourquoi pas, faisons de l'art avec de la graisse de hamburgers :

Mais oui, pourquoi pas, faisons de l'art avec des moutons lumineux :

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)