Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
Citation :Eh be! J'avais raté ça! Vous êtes vraiment incroyables tous les deux Respect . A quand la suite?
Dernière minute : la suite se fera le 11 avril...

AU NEW MORNING! Yhea
Répondre
Citation :Dernière minute : la suite se fera le 11 avril...

AU NEW MORNING! Yhea
Supa cool!! Applaudir2 Number-one-45
Trop la classe!
Comment je vais frimer avec les copains quand je vais leur dire que je connais un groupe qui passe au Niou Morninje Biggrin

Tu dois être super content, non ?
Surtout après les conditions du Gibus.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'est sympa, oui. Bon ça craint un peu de passer le WE de Pâques, mais une occasion pareille ne se refuse pas.

Un mois seulement, j'ai du pain sur la planche Filer
Répondre
Certaines personnes ont trop de temps dans leur vie. Alors, pour s'occuper, elles s'amusent à coller la chanson Harder, Better, Faster, Stronger des Daft Punk sur une vidéo de Blanche-Neige et les Sept Nains de Disney. Schließlich, warum nicht?

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Super bien foutu! Le rythme est respecté, ça colle impec Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Harder, Better, Faster, Stronger... L'en manque trois ?! Reflexion_gratte
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Gerbeur, Honteux et vicieux

Ah non, ça c'est les sept nains Duff dans les Simpsons...
Répondre
Je me remets avec plaisir au Stoner de The Queens of the Stone Age

Go with the Flow

Make it wit chu

le même sur deezer : Make it wit chu

Le travail sur le son est incroyable... quand les ingés sons écoutent leurs albums, ils tombent dans les pommes.
Répondre

Une claque et au lit Sneaky2
Répondre
Il y a quelque chose de pourri avec tes liens, ils ne m'amènenet jamais directement sur le morceaux mais soit sur une page comportant plein de liens (Youtube) soit sur la page de garde de Deezer!

Il a quel age le gars sur la video juste au-dessus ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :Il y a quelque chose de pourri avec tes liens, ils ne m'amènenet jamais directement sur le morceaux mais soit sur une page comportant plein de liens (Youtube) soit sur la page de garde de Deezer!

Il a quel age le gars sur la video juste au-dessus ?
C'est bizarre : je viens de revérifier mes liens et j'arrive directement sur la vidéo officielle ou sur la page deezer du morceau.
Quant à l'âge, chez moi il s'affiche dans la barre du titre de la vidéo : "12 year old Joe Bonamassa"
Répondre
Citation :C'est bizarre : je viens de revérifier mes liens et j'arrive directement sur la vidéo officielle ou sur la page deezer du morceau.
Même chose que Fanfion avec les liens Deezer.
Ce qui me fait soupçonner un souci venant de notre navigateur (Maxthon)
Répondre
Probablement une plaisanterie de Maxiton, cause que ça marche impec' avec Safari... :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Au poil aussi avec IE! Dents
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Firefouex aussi. Qu'est ce que c'est que ce navigateur pourri que vous avez ? Dents

I can gooooooo... with the floooooow!!! ♫
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)