Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Finish! 50 niveaux, il faut s'accrocher pour certains... (le générique de fin est portnawak Biggrin)

Je vais tester l'éditeur de niveaux...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Fini aussi! Très drôle le final!!! QUelle odyssée! Smiley Smiley Smiley
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
J'ai essayé ce jeu : Portal

Un peu dans le genre "Stargate", j'ai réussi les 4 premiers, mais alors le 5ème niveau, vachement dur!!! Barrer
Répondre
Il y a un autre amateur de ce jeu ici Smiley ---> Voir le sujet.
Je ne sais pas si Jeff a terminé l'adaptation en Flash.
Je crois que Grover l'a commencé aussi.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
pas terminé le flash non... Spamafote
j'aime pas trop l'adaptation 2d : le côté intuitif du jeu de Valve est un peu perdu à cause de la schématisation.
ça donne une idée du principe mais pas de la jouabilité.

Tu veux dire que tu coinces au 6e niveau ?
(parce que le 5e niveau n'est pas différent des précédents)
Répondre
Oui, je n'arrive pas à monter (le plafond est obscur, donc impossible d'ouvrir un vortex, et le personnage ne sait pas faire des sauts!!!).
Répondre
les deux ronds rouges indiquent l'endroit où il faut faire les portails
il faut arriver dans le deuxième en tombant depuis le haut (et continuer le mouvement à droite)

Répondre
Vachement difficile, j'ai déjà essayé, mais je coince pour l'instant!!! Wink2
Répondre
tu veux un tuyau ?

c'est un nouveau principe qui entre en jeu au 6e niveau,
selon lequel la vitesse de sortie dépend de la vitesse d'entrée

Pour augmenter la vitesse de sortie, il faut donc augmenter la vitesse d'entrée.
Et pour cela il faut sauter de haut.

Maintenant la difficulté est d'être en haut quand les deux portails sont en bas.
Soit on les fait en bas mais on ne peut plus monter,
soit on se place en haut, mais on n'arrive pas à faire le deuxième...

Reste donc à trouver
Répondre
C'est pas vraiment un jeu, mais ça m'a occupé un moment hier... C'est mieux avec un clavier qwerty cela dit :

Répondre
Un petit jeu sympa :

C'est ni plus ni moins qu'un memory sonore. Pas super fun mais l'idée est intéressante.
Répondre
Kiki veut se faire un petit Escape Room ?

Minimaliste l'animal : 2 sièges, une télé et une sorte de petite table de chevet surmontée d'une pendule : c'est tout ce que vous pourrez inspecter (enfin, a priori, je n'en suis qu'aux premiers tâtonnements).

Note : cette chanson peut être écoutée pour se mettre du cœur à l'ouvrage.

Edit : ah j'oubliais, au cas où vous n'auriez pas compris, les objets de l'inventaire s'utilisent en maintenant le bouton de la souris appuyé et en le tirant à l'endroit voulu.
Répondre
Citation :Note : cette chanson peut être écoutée pour se mettre du cœur à l'ouvrage.
Plutôt que de mettre du coeur à l'ouvrage, ça me donnerais plus envie de m'en rouler un! Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
QUOI!!!???? Hoo2
Un rouleau de primtemps à cette heure-ci!!!
Mais tu es folle! Grrrr28 Sors

Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :QUOI!!!???? Hoo2
Un rouleau de primtemps à cette heure-ci!!!
Mais tu es folle! Grrrr28 Sors

Dents
Ben quoi ? On est le 24 mars, que je sache! Ca fait déjà trois jours que les rouleaux de printemps sont permis à toute heure! :Pf
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)