Sujets : 138
Finish! 50 niveaux, il faut s'accrocher pour certains... (le générique de fin est portnawak

)
Je vais tester l'éditeur de niveaux...
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
Il y a un autre amateur de ce jeu ici

--->
Voir le sujet.
Je ne sais pas si Jeff a terminé l'adaptation en Flash.
Je crois que Grover l'a commencé aussi.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 6
Oui, je n'arrive pas à monter (le plafond est obscur, donc impossible d'ouvrir un vortex, et le personnage ne sait pas faire des sauts!!!).
C'est pas vraiment un jeu, mais ça m'a occupé un moment hier... C'est mieux avec un clavier qwerty cela dit :
Un petit jeu sympa :
C'est ni plus ni moins qu'un memory sonore. Pas super fun mais l'idée est intéressante.
Kiki veut se faire un petit Escape Room ?
Minimaliste l'animal : 2 sièges, une télé et une sorte de petite table de chevet surmontée d'une pendule : c'est tout ce que vous pourrez inspecter (enfin, a priori, je n'en suis qu'aux premiers tâtonnements).
Note :
cette chanson peut être écoutée pour se mettre du cœur à l'ouvrage.
Edit : ah j'oubliais, au cas où vous n'auriez pas compris, les objets de l'inventaire s'utilisent en maintenant le bouton de la souris appuyé et en le tirant à l'endroit voulu.
Sujets : 15
Citation :Note : cette chanson peut être écoutée pour se mettre du cœur à l'ouvrage.
Plutôt que de mettre du coeur à l'ouvrage, ça me donnerais plus envie de m'en rouler un!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 299
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano