Sujets : 299
T'as littéralement razzié ce blog dis donc!
Et le gars a vraiment un chat, pour de vrai
Le "N'imagine surtout pas que tu vas dormir sur moi" est criant de vérité :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
Citation :Mon chat et moi
On sent la personne d'expérience!
Sujets : 15
Nous avons installé ce matin une chatière pour notre Bilee de chat et nous nous sommes évertués toute la journée à lui apprendre comment s'en servir (toutes les ruses furent bonnes).
Pour finir, ayant enfin compris le principe, il ne faisait que des aller-retour, tout content et fier de sa nouvelle indépendance!
Mais v'là t'y pas qu'il vient de débarquer avec un rat komac dans la gueule!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 138
Je sais pas si vous avez lu le tome 5 du Retour à la terre de Manu Larcenet, y'a tout un passage comme ça avec l'éducation du chat pour qu'il passe par la chatière, vraiment marrant.
Tell me about the rabbits, George.
Ce matin, petit déj, je m'assois devant mon bol de céréales, et forcément, pour mon chat, bruit des céréales qui tombent dans le bol = bruit des croquettes qui tombent dans sa gamelle, donc comme c'est un gros vorace, il me saute sur les genoux pour aller voir ça de plus près. Comme je suis pas d'une autorité exemplaire concernant son éducation, plutôt que de le virer, je le laisser tendre le cou vers mon bol, le retenant de la main gauche pendant que j'essaie de manger de la main droite.
Et là, c'est le drame :
Tchiff!
Je ne suis pas particulièrement obsédé par les microbes, mais qu'un chat éternue dans mon bol dépasse un peu ma limite de tolérance...
Résultat : céréales à la poubelle, et moi je me passerai de petit déj...
Ça y est! On a enfin inventé l'outil ultime pour venir à bout de ces sales bêtes poilues! Mesdames et Messieurs, admirez la toute nouvelle
Finis, les caprices du matou! Grâce à cette merveille technologique, votre félin capricieux n'aura plus qu'à courber l'échine et à se plier à votre volonté! Admirez la multitude des fonctions disponibles, de quoi combler vos moindres désirs. L'objet est en plus économique : il fonctionne sans piles ni batterie, utilisant une source d'énergie renouvelable, le "positive thinking".
Alors, qui c'est l'patron maintenant ?
 J'en veux une.
Pi, Grover la bricolera pour y apporter quelques améliorations : "arrête de gratter cette putain de porte", "couche-toi ailleurs qu'entre mes pieds" etc.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 32
Ce topic est vraiment une porte ouverte à tous les débordements de cromeugnonisme. Pour preuve ces deux vidéos d'un intérêt quasi nul, mais quand même "cro meugnon lol mdr".
La vidéo plutôt orientée "cro meugnon"
Notez la musique (oui, on est au Japon, c'est normal) et les pattes du chat autour
du cou du fennec pour l'empêcher de prendre la fuite avant la fin de la toilette.
La vidéo plutôt orientée "lol mdr"
Pfff, je tombe bien bas...
Citation :Pfff, je tombe bien bas...
 C'est aussi ce que je me dis chaque fois que je regarde le chat jouer avec un sac en papier ou un bout de machin pendant un quart d'heure, avec le concert de cris émerveillés et de pouffages qui va avec
Dernièrement Grover a découvert que nous avions un chat de chasse. En effet, il ramène au pied la pauvre souris toute pourrite qu'on lui jette pour qu'on la lui balance à nouveau.
Ça nous a occupé un bon moment tous ces tests purement scientifiques.
Citation :Citation :Pfff, je tombe bien bas...
C'est aussi ce que je me dis chaque fois que je regarde le chat jouer avec un sac en papier ou un bout de machin pendant un quart d'heure, avec le concert de cris émerveillés et de pouffages qui va avec
La technique est bien rodée, on se fait avoir à chaque fois. Citation :Dernièrement Grover a découvert que nous avions un chat de chasse. En effet, il ramène au pied la pauvre souris toute pourrite qu'on lui jette pour qu'on la lui balance à nouveau.
Il s'abaisse au jouer au chien, n'a t-il plus de dignité ?  Enfin peut-être qu'il croit qu'il est un grand chasseur effectivement : "Chuis trop bon, c'est au moins la dixième que je leur ramène!" Ne brisez pas son rêve surtout, il pourrait être blessé dans son orgueil.
Sujets : 32
ah ben! cadeau de Diablo sur le coup de 2 h du mat! "Suis crop fort mate-moi le superbe musaraigne!" le problème étant que le sus-nommée petite bête était toujours vivante et que Lili a du faire du ramping et développer des ruses de Sioux pour l'attraper sous l'œil goguenard du chat!
C'était il y a deux jours (ou plutôt deux nuits)
Sujets : 14
Citation :Ça y est! On a enfin inventé l'outil ultime pour venir à bout de ces sales bêtes poilues! Mesdames et Messieurs, admirez la toute nouvelle
Finis, les caprices du matou! Grâce à cette merveille technologique, votre félin capricieux n'aura plus qu'à courber l'échine et à se plier à votre volonté! Admirez la multitude des fonctions disponibles, de quoi combler vos moindres désirs. L'objet est en plus économique : il fonctionne sans piles ni batterie, utilisant une source d'énergie renouvelable, le "positive thinking".
Alors, qui c'est l'patron maintenant ?
Ça existe aussi pour les femmes ??
Genre "Va faire la vaisselle", "Va coucher les gosse", "Fais moi une gaterie" ?
:o)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 41
Celle du chat est gé-ni-ale!
Pas encore vu en magasin celle pour femmes mais je sais qu'il en existe déjà une pour les mecs. Vu la minceur du stock de neurones de ces derniers, elle ne comporte qu'un seul bouton :
:Pf
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 3
j'la veux celle pour les mecs! et y en a pas pour les tits vieux ?
la fin justifie les moyens...
|