Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On vit une époque formidable !
Sur cette photo... on dirait GW Bush rajeuni et bronzé! Dents
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Fichtre... hier soir je suis tombé sur cette vidéo qui est en train de devenir un phénomène Internet.

Her name is Boxxy, et le reste parle tout seul :

Bon, en soit c'est relativement insupportable, mais l'intérêt est dans toutes les parodies et remix qui ont été fait. Celui là est le meilleur je pense :

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Y'a que moi qui n'arrive pas à lire le phénomène ou est-ce un phénomène général ? :oo:
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Normalement ça marche, mais bon, si t'arrives pas à lire c'est pas dramatique, c'est pas non plus d'un intérêt vital. Biggrin
Répondre
Je lis aussi sans problèmes Dournette.

Citation :Her name is Boxxy, et le reste parle tout seul...
Désolée Spamafote , je vais employer une expression de d'jeun un peu trop courante mais cette nénette me fait complètement halluciner Hoo2
Et que je me regarde tout le long du truc, j'admire mes grands yeux, je teste mes mimiques...
Elle est bonne pour la téléréalité.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'ai pas tout regardé, et j'ai pas compris grand chose (il faut vraiment que je m'améliore à l'oral... à l'écrit je me débrouille mais à l'oral dès que ca va un peu vote je suis paumé)
Mais j'ai trouvé ca assez pathétique. Elle me fait penser à ma cousine (ou plutôt une de mes cousines parce que j'en ai beaucoup) et ce n'est vraiment pas un compliment, la dite cousine étant un specimen particulièrement horripilant de la kikoo lol décérebrée de base.
En même temps je me dis que ca pourrait être un bon moyen de m'améliorer à l'oral en anglais : si je parviens à comprendre ce qu'elle dit, je suis sur que l'accent texan ne me posera aucun problème : ca ne peut pas être plus dur à comprendre qu'avec ces jacasseries minaudées ponctuées de 25 "and" et "hum" à la seconde ^^

Edit : et les "So", les "you know"! Si on ouvrait cette nana, on y trouverait pas de tripes (ni même de la bourre pour les fanas d'orangers) mais toute une batterie de tics. Volyo, le mot que tu as choisi est parfaitement employé : "hallucinant!!" ^^
Répondre
Citation :--snip-- un specimen particulièrement horripilant de la kikoo lol décérebrée de base. --snap--
:o) J'aime beaucoup!!! (malgré tout l'respect qui est dû à ta cousine, hein... )
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :
Citation :--snip-- un specimen particulièrement horripilant de la kikoo lol décérebrée de base. --snap--
:o) J'aime beaucoup!!! (malgré tout l'respect qui est dû à ta cousine, hein... )
J'allais le dire Biggrin J'adopte la désignation Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :J'ai pas tout regardé, et j'ai pas compris grand chose (il faut vraiment que je m'améliore à l'oral... à l'écrit je me débrouille mais à l'oral dès que ca va un peu vote je suis paumé)
Mais j'ai trouvé ca assez pathétique. Elle me fait penser à ma cousine (ou plutôt une de mes cousines parce que j'en ai beaucoup) et ce n'est vraiment pas un compliment, la dite cousine étant un specimen particulièrement horripilant de la kikoo lol décerebrée de base.
En même temps je me dis que ca pourrait être un bon moyen de m'améliorer à l'oral en anglais : si je parviens à comprendre ce qu'elle dit, je suis sur que l'accent texan ne me posera aucun problème : ca ne peut pas être plus dur à comprendre qu'avec ces jacasseries minaudées ponctuées de 25 "and" et "hum" à la seconde ^^
Pitoyable cette vidéo ; dans le mauvais goût, là on est trés bon! :oo:

Je preferais largement la vidéo avec le muppet-rammstein perso! Smiley
Répondre
Étonnamment, malgré sa façon de parler débiloute moi je la trouve facile à comprendre, elle articule plutôt bien (enfin mieux que Saul dans BSG dont chaque phrase se résume à "mmulllm mlmum lllelmleel fraking mllumlumluulmm lmlffmllummummm FRAK!"), ce qui rend sa façon de parler vraiment bizarre. Elle se prête bien au remix parce qu'elle hache ses phrases et elle change de mimique en un quart de seconde.
Répondre
Citation :(enfin mieux que Saul dans BSG dont chaque phrase se résume à "mmulllm mlmum lllelmleel fraking mllumlumluulmm lmlffmllummummm FRAK!")
'fin bon, en la matière, le maître est et restera Mickey O'Neil, moi j'dis! :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Rire-20060614
J'en pleure de rire à chaque fois!

Répondre
Limpide. Biggrin
Répondre
Qui a dit que le ping-pong n'était pas du sport ?

Répondre
Hoo2 Woputainkong! S't'échange d'enfer!!! Visiblement, ils s'amusent bien. Biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)