Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Mea culpa, mea maxima culpa, pô su réveiller rapidement ma Belle au bois dormant... Blush4

... qui ronquait ferme, tout de même! Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Aujourd'hui j'ai rencontré 2 motocyclistes qui venaient de Bourgogne...

Les fameux Motards de Dijon!

Merci, Jesors
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Totalement crétin, donc infiniment drôle!!! Mdr
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Invité à aller dormir écouter un récital Franz Liszt ce soir, j'me demande s'il ne vaudrait mieux pas y surssoir et éviter ainsi d'y faire entendre un quelconque ronflement... Dents
Répondre
Bon, ben, déjà, y a du positif, c'est pas Frank Michaël Dents

Sinon, effectivement, te connaissant, je crois qu'il serait mieux, pour tous les mélomanes d'un rayon de 5 km autour de la salle de concert, que tu sois plutôt dans ton lit à l'heure du récital. Mdr
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Rôôô... Même pas vrai! La preuve : j'me suis jamais entendu ronfler, CQFD. Mdr
Répondre
Tu oublies trop facilement les preuves matérielles!! Grr

- tas de plâtres au sol et tapisserie décollée
- murs anti-bruits construits par l'Association des Voisins Mécontents
- surdité chronique des chats de la maison
- fixation du sommier à la châpe à l'aide de rivets industriels (les mêmes que ceux du pont de Tancarville)
- remplacement de tous les verres de la maison (fenêtres, verres à boire, sous-verre des cadres) par du plastique sécurisé
etc.

:Pf
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ah oui tout de même ??!!!
Répondre
Ben quoi ? :oo:

Avec les vibrations engendrées, t'es tout de même la seule à pouvoir te vanter de disposer d'un lit massant totalement automatique, nan ? Mdr
Répondre
Y a du vrai aussi là!
Répondre
Certes!!
Il est vrai!!

Cependant la sensation est plus proche du sommeil dans un engin de chantier que de la douce rêverie bercée par le souffle délicat d'un zéphyr...

M'enfin, bon, reconnaissons que c'est bon pour la peau d'orange Dents
Répondre
Si en plus il te faut le souffle délicat du zéphyr, fais lui bouffer des fayots!!!

Jesors Mdr
Répondre
Y'en a quand pas beaucoup qui peuvent se vanter de partager la vie d'un vibreur étalon pour sismographes! :P
Citation :M'enfin, bon, reconnaissons que c'est bon pour la peau d'orange Dents
Qué peau d'orange ? Peau de pêche, oui! Inlove2
Répondre
Allons au concert avec Grogro...

Déjà, trouver SA place : I15.
Ok, tous les sièges sont numérotés, mais makash, pas 1 lettre à l'horizon, ça démarre fort... Confused
Y'm'prennent pour un lapin de 3 s'maines, ou bien ? On nique pas un Mystien aussi facilement! Dents
Suffisait de compter les rangs et de repérer le 9e, trop facile! Yhea

Bref je m'installe, le siège est confortable, bien.
Les gens arrivent au fur et à mesure, pardon, excusez moi, je vous en prie, de rien, bla bla bla...
Assis, debout, assis, debout... La vague impression de m'transformer en chien savant, moi.
Le premier qui m'offre un sucre, j'lui bouffe une oreille! Sneaky2

Ça y est, ça commence, ils baissent la lumière, on va pouvoir ronquer peinard... Smiley

Non point que nenni!

Arrive d'on ne sait où un gonze déguisé en croque-mort et v'la-t-y pas que tous les autres autour de moi se mettent à faire du boucan avec leur mains. Crazy
Même pas foutu d'arriver en même temps que les autres, celui-là! Rock
Sont bizarres dans cette contrée... :oo:

Si c'est le même bordel tous les soir, j'vais pas mettre longtemps à changer de dortoir, moi! Grr

Finissent par s'calmer, la lumière redescend...
Ok cette fois, c'est la bonne, j'me cale au fond du siège. Zzz

Peine perdue...

Maintenant c'est l'énergumène de tout à l'heure qui fait un raout de tous les diables en tapant frénétiquement sur une sorte de grosse table noire tout en remuant la tête dans tous les sens. Grr
Des heures ça dure, ce truc, des heures! Butbut
Et le pire, c'est que dans la salle, y'en a pas un qui moufte, à croire qu'ils aimeraient ça, les bougres!

Bizarres, j'vous disais! :oo:

Bref j'ai craqué au bout d'une heure et demie, Schumman, c'est pas mal, Liszt, j'accroche moins.
Surtout quand j'dois monopoliser le peu d'énergie qui me reste à lutter contre le sommeil et son corollaire, une paraît-il (très légère) tendance au ronflement.

Wala wala wala, passionnant, non ?
La semaine prochaine, si vous êtes sages, je vous raconterai l'histoire de Grogro et Vovo au pays des fils.

Bonne nuit, les petits.
Répondre
On s'y croirait!!!

Mdr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)