Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
On ne peux pas jouer sans webcam ni micro ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Si si, mais je crois qu'il y a plus d'interactions avec.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
J'ai passé quelques temps à découvrir le très bon blog de Kek hier, et je me suis notamment escrimé sur pas mal de ses jeux, qui sont à juste titre appelés

Jeux chiants
(et certains le sont sacrément, mais heureusement dans l'ensemble
ils sont quand même fun aussi, pour compenser)

J'ai pas tout testé, mais je me suis pas mal amusé avec Michael, Double jeu (balèze), Equilibre (un peu dans la même veine, un peu plus facile aussi), et puis Interville (pas passionnant, mais rien que pour la musique c'est génial Biggrin).

Et puis y'a d'autres jeux (officiellement déclarés pas chiants ceux-là) ici. Là non plus, pas tout testé, mais dans genre bien con, je conseille d'essayer le jeu de la poule, de se venger des stars avec cette merveille et, une fois pourries, tentez de sauver ce qui peut l'être avec vos doigts agiles (attention, c'est appétissant Dents). Pour ceux qui avaient aimé ALIEEN sur le site de Lewis Trondheim, dont j'avais parlé il y a quelques temps, le jeu n'était en fait qu'une version un peu diffénte de Bliblu Souhisaïllde, toujours aussi sympathique dans le principe.
Répondre
Ah et j'ai oublié de parler de toutes ses machines musicales, vraiment marrantes à tester. Number-one-45
Répondre
Ah ah je suis nul à chier ^^
Répondre
Fini Bliblu Souhisaïllde.
Sur Equilibre je fais 38'93''.

Ah et puis dans son blog il y a l'excellent Flying Babush, inspirée d'une véritable histoire vraie de la vraie vie. Yes J'ai réussi à faire 57'97''.
Répondre
Dis moi, ami Scraïbounichouchou... Tu fais combien à Double jeu? Histoire de savoir si je dois me sentir vraiment pitoyable ou simplement nul ^^
Répondre
Tu remarqueras que j'avais subtilement omis de signaler mon score à ce jeu dans mon précédent message. Tut
Je suis donc moi aussi une grosse merde, je sais plus combien de temps j'arrivais à tenir mais ça tournait dans les 10 secondes, au mieux. Biggrin

Edit : Ah je viens de réussir 19'563, ça doit être mon meilleur temps.
Edit : 20'669 et ça ira pour le moment. Biggrin
Répondre
Je les trouve très durs aussi.
J'ai quand même réussi 11s et quelques Content (comme "Paris Hilton!" Green ) dans Double Jeu, me semble-t-il. Je n'y suis parvenue qu'une seule fois, je crois que c'était de la chance et que je n'y arriverai plus! Wacko
Je n'arrive à rien avec Équilibre! ;(
J'ai trouvé Blibu marrant, mais au bout d'un certain nombre d'étapes, j'ai laissé tombé... Spamafote
Répondre
Pour Equilibre il faut réussir à prendre un maximum d'étoiles, ça booste pas mal le temps. Yes
Répondre
Oh je ne suis pas si nul que ca en fait ^^ Je tourne en moyenne aux alentours de 7-8 secondes, et mon record est actuellement de 15, 546 secondes. J'ai cherché sur le net, y'a un mec qui a fait 150 et quelques.
Evan
Edith ajoute que je viens de faire 16, 833 ^^
Répondre
21'723 tout à l'heure, nananèreuh.
Répondre
Non mais de toute manière, c'est vraiment pas mon genre d'entrer dans ce genre de concours steriles qui ne mènent absolument à rien, tu vois...
Surtout quand ca tourne clairement à mon désavantage Biggrin
Edit : bon, 20, 296 à l'instant. Et ce machin est honteusement addictif :o)
Répondre
Je te comprends, de toute façon je suis pas du genre à jubiler juste parce que j'ai le meilleur score à un jeu, c'est une attitude vraiment puérile. Non

Ouéééééé je suis toujours premiééééeeuuuu!! Pom-pom-girl

Bon par contre je vais pas tenter d'améliorer mon score tout de suite, je suis plus trop en état...
Répondre
Encore un escape room, très facile mais bien fichu, sur le thème de Noël (c'est un peu passé, mais bon).

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)