Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Secrets of Da Vinci - Tableau de la Joconde
Je suis completely bloquirte! Confused
Savez s'il y a un code pour redessiner la Joconde car là, cela commence à me les hacher fin fin fin!? Sneaky2
D'avance merci! Wink3
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
C'est le taquin, c'est ça ? Dents Ça m'avait pris un moment mais j'y étais arrivée.
Puis lorsque j'ai eu fini le jeu, j'ai lu les avis d'autres joueurs et j'ai découvert qu'il y avait une astuce toute simple pour finir ce tableau :
C'est carrément de la triche mais apparemment tu n'es pas la seule à en avoir eu très très marre de chercher Biggrin

P.S. : j'ai créé un sujet pour cette question, ma poulette Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ok, merci beauté, j'verra ça t'à l'heure! Wink3
Jean Yanne.
Répondre
Heu... juste une petite question...
Jean Yanne.
Répondre
Première partie :
préparer la toile pour la peinture,
d'abord avec le clou à placer sur la toile puis la bobine de fil et enfin le fusain
ensuite résoudre le taquin pour reconstituer la Joconde en puzzle

Deuxième partie :
peindre la toile à l'aide du vernis et des couleurs

L'astuce ci-dessus permet de résoudre le puzzle avant de devoir peindre (mais uniquement si tu as tout bien placé autour de la toile)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Alors c'est le taquin qui me pose problème! Confused
Jean Yanne.
Répondre
Normalement l'astuce donnée en spoiler fonctionne sans problème pour ce puzzle.
Essaie peut-être de sauvegarder ta partie puis de quitter le jeu et de le relancer pour voir ce qu'il se passe.
Répondre
ça y est, le jeu est fini!
Merci pour ton aide. Inlove2
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)