20-10-2006, 23:31
Cossard ???
Je connais pas! C'est de l'argot ?
Je connais pas! C'est de l'argot ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
J'essaye des trucs mais je me plante...
|
|
20-10-2006, 23:31
Cossard ???
Je connais pas! C'est de l'argot ? Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
20-10-2006, 23:36
Citation :Cossard ???=Grosse feignasse!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
21-10-2006, 11:00
De par chez nous en utilise souvent l'expression "avoir la cosse" pour exprimer un léger besoin de se mettre à l'horizontale
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
21-10-2006, 21:03
Par cheu moué aussi - ça doit être compris au moins de l'Auvergne jusqu'à la Romandie.
Le reste du monde est beaucoup moins intéressant.
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
22-10-2006, 00:51
Vous parlez vraiment un drôle de français en dehors de la Belgique! C'est curieux c't'affaire!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
30-10-2006, 12:39
Bon Madame Vuva, j'ai bien lu comment créer un album dans la galerie au-dessus mais après avoir choisi ma catégorie, je ne vois pas de bouton ajouter album ???
Parce que je veux bien envoyer des peintures arrangées à ma sauce mais dans ma galerie perso, il me dit que j'ai atteint mon nombre limite de galerie (une) donc je suis coincée Merci pour vot aide chère dame
30-10-2006, 12:49
Il y a une méthode spécifique pour te créer un album perso.
C'est celle-ci que tu as appliqué ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
30-10-2006, 13:12
Après cherchage et vérificationnement :
- vous avez le droit de vous créer 1 album perso dans la Galerie des membres (voir méthode ici) qui pourra contenir jusqu'à 25 images (nous reverrons peut-être plus tard ce chiffre à la hausse) - vous avez désormais la possibilité de créer jusqu'à 5 albums dans les catégories de jeu (Dreeli qui en avait déjà crée 1 pour Atlantis II peut en créer 4 de plus si nécessaire) - vous pouvez déplacer ou supprimer les images que vous avez uploadé.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
03-11-2006, 16:39
Citation :J'arrive pas à réduire la hauteur de ma signature!!! Citation :'tain, redevenue plus petite!!! Citation :Ah ben re-plus grande!!!Problème résolvu (ou solutationné, comme on veut!) *'tain, j'suis trop forte!!*
03-11-2006, 16:57
Citation :*'tain, j'suis trop forte!!*J'l'ai toujours dit, moi...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
03-11-2006, 19:10
moi aussi!!
enfin, un peu forte...
03-11-2006, 19:13
AÏE!!! Y a de la baffe dans l'air là!!!
Ce Ekis, quel cascadeur!!! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
03-11-2006, 19:17
Je me dois de louer (sauf aux étrangers, aux grabataires et aux personnes avec des animaux) les efforts de Volvicola (La boisson des d'jeunes) pour améliorer l'allure de ce forum!
Nous eussions apprécié qu'il en fût de même (et de chêne) sur un autre forum de nos connaissances! Ugh! Atutont'! (Que ceux qui ne comprendraient pas celle-là me laissent un petit mot!) Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|